Acte X : Ekko, Heimerdinger et Trivial versus Dr.Mundo

4 mins

Ambessa Medarda descendit avec Bronya pour la deuxième décente. Superviseur n’intervient pas mais c’est Sevika, Urgot et Revolver qui vont leur faire barrage ainsi qu’Assoiffé intervient pour les aider et aussi pour s’amuser.

Pendant ce conflit, Trivial va dans la planque d’Ekko où il le voit énerver.
« Putain, je n’ai pas pu l’avoir ! » dit Ekko
« N’y va pas seul, tu aurais pu y rester. » dit Heimerdinger.
« Eh pourtant je suis en vie. »
Trivial racle sa gorge et les deux se regardent.
« Qu’est-ce qui a Trivial ? »
« En fait j’ai besoin de vous deux, on m’a donné une mission. »
« Laquelle ? »
« Tuer Dr.Mundo »
Quand les deux sont surpris d’entendre ceci.
« Tu sais à quelle point, il est puissant ? »
« Suffisamment pour te faire fuir. »
Ekko grogne et Trivial pose sa main sur son épaule.
« Fais-moi confiance, je suis suffisamment fort pour t’aider. »
Heimerdinger ne sait pas quoi faire.
« Je compte sur vous aussi, à trois, on est sur qu’on arrivera à l’abattre. Alors préparez-vous. »
Ekko voulait partir mais grâce à Trivial cela lui a donné l’occasion et Heimerdinger ne veut pas y aller mais veut protéger Ekko et aussi savoir ce qu’est devenu Trivial donc il prend ses affaires et de quoi se battre.
Ils partent vers l’asile.

Ils arrivent et l’ambiance est lugubre.
Les trois se regardent et font un pas en avant pour rentrer dans le jardin de l’asile et d’un coup un de mur se détruit et on voit Dr.Mundo.

« On peut dire que tu n’as pas une bonne gueule, mon vieux. » se moque Trivial
« Tu as dit que tu étais malade t’en fait pas, je vais te soigner. » déclare  Dr.Mundo
« Oui je vas te soigner en mourant. »

Dr.Mundo lance une scie à os rouillé qu’il esquive met elle se plante dans le mur et elle est rentrée profondément.
« Il est balèze. » annonce Trivial
« Yep et je suis sur qu’on n’a pas encore tout vu. » revendique Ekko.
Les deux foncent sur Dr.Mundo et Heimerdinger prépare quelque chose.
Ekko fait un dash et esquive le coup violet de la sacoche médicinal du monstre.
Puis il fait un second dash pour le frapper en plein ventre ce qui le fait reculer un peu.
Trivial lui apparaît en l’air et met un coup de pied aérien en pleine tête avant de se réceptionner.
L’attaque déstabilise le docteur qui se reçoit une rafale de balles fait par la tourelle de Heimerdinger.
Il rentre dans son asile par force.
« Ah trois cela va être trop facile ! » remarque Ekko.
« Non, malgré nos trois attaques ce foutu mec à pratiquement rien pris. » contredis Trivial.
Il le regarde et voit que ses yeux sont devenus vert clair brillant.

Le voyant pas sortir, ils rentrent et foncent face au géant qui mit plusieurs sacocheset plusieurs scies.
Les trois ont une goutte de sueur due aux stresses.
Le chef de l’asile commence en lançant son arme que tout l’esquive.
Ekko voit cela comme une opportunité et lui fonce dessus.
Il prend une autre arme et pare l’assaut.
Le défenseur a une puissance supérieure que l’attaquant .
Il commence à doucement prendre le dessus.
Trivial chope Ekko pour le plaquer au sol pour le sauver du coup et de la grenade lancer par leur maître.
Cette grenade l’a étourdie mais le ralentir aussi.
Le docteur cherche dans sa sacoche quelque chose qui laisse tomber c’est une bonbonne chimique.
Malgré son étourdissement, il la récupère et cela le soigne un peu.

Les trois sont surpris et comprennent qu’il faut en finir très vite pour qu’il n’est pas le temps de se soigner.
Trivial soupir et met une cigarette à sa bouche et l’allume.
« J’aime pas faire cela. »
Les deux le regardent et il fixe le docteur avec ses yeux vert clair brillant entrain de brûler sa cigarette.
Il fume et range son briquet.
Il prend une position de combat qui est que ses jambes et ses coudes sont dans l’alignement de ses épaules.
Il chauffe et ses yeux vert clair deviennent orange.
Il fonce et va deux fois plus rapide qu’avant ce qui surprend tout le monde et met un coup au niveau du ventre très puissant qui fait reculer Dr.Mundo qui se tient le ventre et il le regarde avec un regard mauvais ce qu’à quoi il répond avec un regard de tueur.
Le docteur,d’un coup, grossit sa masse et devient imposant ce qui effraie le yordle et le Zaunien lui sourit.
« Putain, il est balèze, je dois prouver aussi que je suis à son niveau, Heimerdinger prépares-toi à le finir. »

Dr.Mundo affronte Trivial et Trivial qui esquive les coups du géant et enchaîne les coups de poing contre ce monstre qui a mal mais qui se guérit sous cette forme.
Il active un défibrillateur qui est en lui qui affaiblit le combattant qui était proche de lui.
Le chef des Feux Volants saute sur le titan. Il fait signe à son camarade de s’écarter ce qu’il fait.
Le grand attaque le petit qui met des coups. Le titan libère une grosse décharge électrique montrant qu’il a détruit le défibrillateur. Ekko est juste à côté de lui et se prend la décharge puis il disparaît pour se retrouver juste à côté Trivial ce qui le surprend et le colosse se prend un coup qui le fait très mal.
« Encore » remarque Dr Mundo.
Puis Heimerdinger jette la grenade électro tempête améliorer ce qui fait une grosse explosion qui éjecte tout le monde de la pièce.

« Punaise, tu es allé fort, professeur. »
« On m’a dit d’en finir alors je l’ai fini. »
Ils se regardent tous les trois et rigolent. Trivial a de nouveau les yeux verts.
Trivial va vérifier et confirme la mort du Dr.Mundo.
« Oh moins, on est débarrassé, d’un monstre mais il en a encore dans Zaun. » annonce Ekko.
Trivial sourit
« Le garçon sauveur. »
Ekko le regarde surpris. Il va juste à côté de lui et se remet une clope à sa bouche puis essaye de l’allumer mais son briquet marche pas. Ekko met ses mains entre lui sa cibiche et son allumeur et il appuie et la flamme sort. Il fume.
« Seul une personne m’appelle comme cela. »
« Je le sais, je lui parle. »
« Attends, tu parles à Jinx ?! »
« Pas qu’à elle mais aussi à Vi et Caitlyn. »
Ekko est étonné.
« Benzo était un chic type c’était là-bas que j’achetais mon baquet et on discutait souvent au bout d’un verre. »
« Je sais. »
Il le regarde avec sa mine triste.
Il tape le torse d’Ekko.
« Tu sais, je suis qu’un simple vendeur de nourriture. »
« Arrête, tu as vu comment tu es fort. »
Il appuie avec son poing sur le l’endroit où il se situe son cœur.
« Certes mais je n’ai pas la conviction de devenir un héros. Toi oui alors devient le ok, petit gars. »
Il sourit face à cette déclaration et il met son poing au niveau de son torse aussi.
« Je te le promets, grand gars. »
Ils rigolent.

Heimerdinger s’approche
Il voulait lui demander quelque chose mais Trivial le coupe.
« Tu les sais Piltover et Zaun s’affrontent, tu dois choisir ton camp. »
Heimerdinger face à cette déclaration se tait et ne sait pas quoi dire.
« Allez-y professeur. » dit Ekko
« Mais Ekko, je croyais que tu n’aimais pas Piltover. »
« Je ne l’aime pas mais c’est votre chez vous et à ce que je sache, on se sent mieux chez nous que j’ai quelqu’un d’autre. Et surtout on veut aider notre nation a allé mieux. »
Heimerdinger regarde Ekko et lui prend ses mains pour le remercier.
« Merci a toi aussi T… »
Ils remarquent qu’il a disparu et Ekko soupir.
Heimerdinger sourit de voir qu’il a tracé sa route.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx