LES LIAISONS DANGEREUSES

10 mins

Les liaisons dangereuses

De : kimjong-un@theboss.nk


A : dtrump@whitehouse.gov  


Date : 13/11/2016 


Objet : Félicitations !! 

Cher Donald,

je viens d’apprendre par mon directeur des relations cordiales avec les ennemis que tu étais parvenu à te faire élire à la surprise générale.

Je te félicite : j’en suis absolument ravi !! Grâce à toi, on est enfin débarrassé du nègre même si je vais regretter le cul de Michelle.

J’admets volontiers que j’avais davantage envie de communiquer avec toi qu’avec la démocrate cocue. Elle aurait passé son temps à me faire la morale.

En revanche, nous avons tous les deux de nombreux points communs et nous ne sommes pas si différents. Je suis en tous les cas très heureux que nous puissions agir tous les deux pour la paix dans le monde (humour nord-coréen).

A très bientôt, mon ami.

Kim jong-un.

Dirigeant suprême de la République populaire démocratique de Corée

Président de la Commission des affaires de l’État

Président du Parti du travail de Corée

Député de l’Assemblée populaire suprême

Président du Comité de la défense nationale

Premier secrétaire du Parti du travail de Corée

P.S. : j’espère que tu as su apprécier l’aide de Vladimir à sa juste mesure pour te faire élire. See you.

De : dtrump@whitehouse.gov


A: kimjong-un@theboss.nk 


Date : 21/11/2016 


Objet : Mille mercis !! 

Bonjour mon cher Kim,

j’espère que tu vas bien. Je m’excuse de ne pas t’avoir répondu plus tôt. Avec l’élection , cela a été de la folie !! Je ne suis pas sûr que tu comprennes cela puisque tu as cette chance d’être dirigeant à vie. Si tu savais comme je t’envie ! Malheureusement , les États-Unis restent une démocratie.

En tous les cas, j’ai bien sûr apprécié l’intervention russe pour mon élection mais je te demanderais, cher Kim, d’être discret à ce sujet et de ne pas l’évoquer dans nos mails privés. Je suis sûr que tu comprendras.

Au fait, tu n’aurais pas Twitter ?! Ce serait tellement plus pratique pour converser.

A bientôt, Donald.

P.S. : si tu regrettes le cul de Michelle, je t’envoie en pièce jointe une photo de ma femme Melania…

De : kimjong-un@theboss.nk


A : dtrump@whitehouse.gov  


Date : 01/01/2017 


Objet : Happy new year !! 

Mon très cher Donald,

je tenais à t’adresser tous mes meilleurs vœux de bonheur pour cette nouvelle année. Je n’ai pas pu te répondre plus tôt car cela fait presque deux mois que j’essaie d’ouvrir ta pièce jointe. J’ai mis mes meilleurs ingénieurs informatiques sur le coup et on y est enfin parvenus hier. Ils ont évité l’internement de très peu.

Que dire?! Whaouw !! Félicitations, Donald ! Elle est trop trop bandante ! Encore bravo !

Tu lui feras de gros bisous de ma part. Elle vient à Pyongyang quand elle veut (avec toi bien évidemment).

Encore bonne année.

A bientôt.

Kim jong-un.

Dirigeant suprême de la République populaire démocratique de Corée

Président de la Commission des affaires de l’État

Président du Parti du travail de Corée

Député de l’Assemblée populaire suprême

Président du Comité de la défense nationale

Premier secrétaire du Parti du travail de Corée

De : dtrump@whitehouse.gov


A: kimjong-un@theboss.nk 


Date : 06/01/2017 


Objet : Bonne année 

Bonjour mon cher Kim,

je te souhaite moi aussi une excellente année 2017 à toi, ta famille et ton pays.

Je ne suis pas surpris que Melania te plaise : en général , elle plaît à tous mes amis. C’est d’ailleurs sa seule fonction véritable. Mais pas touche, elle appartient à tonton Donald ; n’est-ce pas ??

Sinon, pour passer aux choses sérieuses , je viens de me faire lire un petit rapport de l’ONU , tu sais l’organisation de la paix dans le monde qui m’indique clairement que tu as continué ton programme nucléaire malgré nos avertissements.

Ce programme nucléaire s’intitulerait :

Règne de la Corée du Nord par la destruction du monde en commençant par les traîtres capitalistes de la Corée du Sud et leurs alliés notamment les États-Unis de l’oncle Sam de merde

Peux-tu m’éclairer à ce sujet au plus vite, s’il te plaît ?

Merci à toi.

Donald.

De : kimjong-un@theboss.nk


A : dtrump@whitehouse.gov  


Date : 01/01/2018 


Objet : Happy new year !! 

Mon cher Donald,

je te présente encore une fois tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année 2018 à toi et ta très charmante épouse.

Je te présente aussi mes excuses pour ne pas t’avoir répondu plus tôt pour ce petit malentendu nucléaire mais j’étais comme toujours submergé de travail.

Pour ce petit programme nucléaire de rien du tout, il n’y a rien du tout justement .

Le titre du programme était un peu exagéré comme souvent avec nous. Certes , nous avons envoyé dernièrement des missiles en direction de nos chers voisins du Sud. Mais c’est une tradition coréenne : on envoie des missiles en direction des gens qu’on apprécie. Ici, c’est comme une embrassade ou une poignée de main.

Certes, j’ai aussi vu (comme toi en vidéo) un missile balistique en tournée dans les rues de Pyongyang le mois dernier. Je l’ai moi-même vu avancer dans la rue en bas quand j’étais dans mon bureau. Je te jure que je ne sais pas d’où il vient, mon cher Donald. Peut-être une poignée de main de nos amis sud-coréens.

En tous les cas, sache que je suis tout à fait disposé à ce que des observateurs de l’ONU viennent visiter notre cher pays.

Tu es également toujours le bienvenu … avec Melania bien sûr.

A bientôt.

Kim jong-un.

Dirigeant suprême de la République populaire démocratique de Corée

Président de la Commission des affaires de l’État

Président du Parti du travail de Corée

Député de l’Assemblée populaire suprême

Président du Comité de la défense nationale

Premier secrétaire du Parti du travail de Corée

P.S. : est-ce que Vladimir va bien depuis ton élection ?

De : dtrump@whitehouse.gov


A: kimjong-un@theboss.nk 


Date : 09/01/2018 


Objet : Rassuré 

Salut mon cher ami, 

je te souhaite encore le meilleur pour cette nouvelle année.

Tu me rassures enfin pour ce programme nucléaire. Ne t’inquiète pas, je te crois sur parole !! J’apprécie tes efforts de coopération mais cela ne vaut pas la peine d’envoyer ces représentants de l’ONU. Ils sont inutiles et ont aussi peu de couilles qu’une femme ou un démocrate.

Détends-toi, mon Kim et ne te laisse pas engloutir par le travail.

Donald.

P.S. : comme tu n’as pas Twitter, si tu veux avoir des nouvelles de tonton Vladimir, tu peux rejoindre notre groupe privé Whatsapp : « Les boss du monde » avec Xi, le roi bin Salmane, Vlad… Tu y as largement ta place. Ne t’inquiète pas, c’est très sélect : certains comme Macron nous supplient de rejoindre le groupe depuis des mois…

De : kimjong-un@theboss.nk


A : dtrump@whitehouse.gov  


Date : 22/02/2018 


Objet : J’ai une idée !! 

Salut Donald ,

j’espère que tu vas toujours bien malgré ton âge avancé. Je pensais à toi en observant la photo de ta femme et je me disais que ce serait vraiment bien qu’on se rencontre réellement.

Disons que je pensais à un petit sommet diplomatique et historique entre nos deux États. On poserait pour la photo, on rédigerait un accord sur le nucléaire (qui n’existe pas bien entendu) et on pourrait ensuite s’éclipser pour s’amuser.

Qu’en dis-tu ? Évidemment, on ferait ça sur terrain neutre car chez nous, il y a moins de lieux pour s’éclater.

Que dirais-tu de Singapour ? Cela pourrait se faire en juin.

Cela devrait grandement contribuer à améliorer nos images respectives à l’international .

Imagine le premier président américain à trouver une issue à l’impasse (ce terme est vraiment exagéré) nord -coréenne main dans la main avec le premier dirigeant suprême de la Corée du Nord à être aussi cool.

Chacun y gagnerait, tu ne trouves pas ?

Dis-moi vite ce que tu en penses .

A très bientôt, j’espère.

Kim jong-un.

Dirigeant suprême de la République populaire démocratique de Corée

Président de la Commission des affaires de l’État

Président du Parti du travail de Corée

Député de l’Assemblée populaire suprême

Président du Comité de la défense nationale

Premier secrétaire du Parti du travail de Corée

P.S. : un homme d’État ne se déplace bien sûr jamais sans sa première dame. Melania doit donc assister au sommet : c’est très important pour la démocratie et la paix dans le monde.

De : dtrump@whitehouse.gov


A: kimjong-un@theboss.nk 


Date : 23/02/2018 


Objet : Quelle bonne idée !! 

Cher Kim,

c’est avec un plaisir non dissimulé que j’accepte ta proposition de sommet historico-diplomatique.

Tu as tout à fait raison : il est temps que nos deux pays se rapprochent et que je fasse un truc bien de mon mandat.

J’imagine déjà la tronche des démocrates quand on va leur annoncer que c’est tonton Donald et non l’africain qui s’est rapproché de la Corée du Nord.

Merci , cher Kim de me donner cette opportunité.

P.S. : c’est ok pour Singapour. Notre rapprochement concerne également Melania… à distance respectable.

De : kimjong-un@theboss.nk


A : dtrump@whitehouse.gov  


Date : 14/06/2018 


Objet : Je suis bien arrivé !! 

Coucou mon ami,

je voulais encore te remercier pour ce sommet. De mon point de vue, tout s’est très bien passé. Je suis heureux d’avoir pu entamer ce dialogue entre nos deux nations. Nous aurons tout le temps d’évoquer plus tard les contours de la dénucléarisation. Rien ne presse, n’est-ce pas ?

Je voulais aussi m’excuser pour la main aux fesses de Melania. Cela n’est qu’un horrible malentendu.

En effet, quand elle est arrivée pour se présenter, tu as dit : – «  Ah ! Voilà ma petite pute adorée ! »

Je pensais donc que l’on pouvait se permettre certaines choses mais je tiens vraiment à te présenter mes excuses.

En tous les cas , on s’est bien amusés dans notre virée d’après-sommet dans Singapour.

A plus tard.

Kim jong-un.

Dirigeant suprême de la République populaire démocratique de Corée

Président de la Commission des affaires de l’État

Président du Parti du travail de Corée

Député de l’Assemblée populaire suprême

Président du Comité de la défense nationale

Premier secrétaire du Parti du travail de Corée

De : dtrump@whitehouse.gov


A: kimjong-un@theboss.nk 


Date : 15/06/2018 


Objet : Bien revenu !! 

Salut mon nouvel ami,

je te remercie : je suis bien revenu à Washington à bord de mon Air Force One.

C’est tellement simple de marquer l’histoire et d’œuvrer pour la paix. C’est certainement ce qu’on retiendra de mon mandat en politique internationale et je n’oublie pas que c’est en grande partie à toi que je le dois.

Pour moi, l’essentiel est fait : nous verrons donc plus tard pou les détails nucléaires.

Ne te formalise pas pour la main au cul. Je te pardonne, c’est humain. De toute façon, Melania a l’habitude : elle a d’ailleurs tellement l’habitude qu’elle n’a rien senti.

Mais je retiens surtout notre escapade dans Singapour. Je ne savais pas que tu étais un si grand déconneur. Tu remercieras tes charmantes traductrices pour m’avoir rendu ce séjour si agréable.

A très vite.

Donald.

De : dtrump@whitehouse.gov


A: kimjong-un@theboss.nk 


Date : 08/01/2019 


Objet : Joyeux anniversaire 

Bonjour mon cher Kim-jong il ,

je voulais juste profiter de cette occasion pour te souhaiter un joyeux anniversaire.

Tu es tellement jeune ; profite bien de tes longues années à la tête de ton pays.

Tu salueras tes charmantes traductrices de ma part.

A très bientôt.

Donald.


De : kimjong-un@theboss.nk


A : dtrump@whitehouse.gov  


Date : 08/01/2019 


Objet : Tu me prends pour un con !! 

Coucou le bouseux ,

toutes tes belles paroles , notre amitié naissante n’étaient donc que du vent .

Tu ne sais donc même pas comment je m’appelle !!!

Je suis Kim-jong un et non Kim-jong il !!!

Kim-jong il était mon père auquel j’ai succédé et je n’ai rien de ressemblant avec lui. J’ai surtout de l’admiration pour mon grand-père Kim il-sung : tu devrais le connaître.

Il est de la même génération que toi bien qu’il soit mort depuis plus de 20 ans.

Tu n’as aucun respect pour les autres pays ; tu te sens tellement supérieur.

Tu vas devoir apprendre mon nom et à bien le mémoriser :

c’est Kim-jong un !!!!!!!!!


Kim jong-un.

Dirigeant suprême de la République populaire démocratique de Corée

Président de la Commission des affaires de l’État

Président du Parti du travail de Corée

Député de l’Assemblée populaire suprême

Président du Comité de la défense nationale

Premier secrétaire du Parti du travail de Corée

De : dtrump@whitehouse.gov


A: kimjong-un@theboss.nk 


Date : 09/01/2019 


Objet : Je n’ai pas peur d’un Kim en couche-culotte ! 

Salut Kim machin-chose,

je pense que j’ai été suffisamment patient avec toi. Je me suis excusé par téléphone pour cette maladresse et je sais que je t’ai profondément blessé.

Mais était-ce nécessaire d’envoyer un missile sur la Statue de la Liberté, espèce de taré !!

C’est quand même pas de ma faute si dans ton pays, la moitié des gens s’appelle Kim !!

Tu ne pouvais pas te distinguer en tant que dictateur et choisir un autre prénom vu que tout le monde s’appelle Kim dans ta satanée famille.

Il ne faut surtout pas confondre Kim le complexé à son papounet.

Je te rassure : on risque pas de vous confondre puisque ton père était élégant, svelte et n’était pas un obèse répugnant.

En tous les cas, je n’ai pas de temps à perdre avec tes soucis de psychanalyse. J’ai une guerre mondiale à préparer : tu sais, celle que tu viens de déclencher.

Ton nouveau cauchemar.

P.S. : quand je pense que je t’ai laissé doigter ma femme , tu vas le payer cher.

De : kimjong-un@theboss.nk


A : dtrump@whitehouse.gov  


Date : 12/01/2019 


Objet : Ta femme est une pute !! 

Ta femme est une pute !! Tu la considères toi-même de cette façon !!

Ne viens donc pas me faire la leçon de morale de l’oncle Sam.

Alors mon vieux , on attend toujours la petite résolution de l’ONU pour nous attaquer. Je te rappelle que la Chine reste notre allié : tu peux toujours attendre !! Que c’est dur de vivre en démocratie !!

Bye bye l’impuissant.

P.S. : je t’envoie en pièce jointe quelques documents que mon organe de presse vient de diffuser sur Internet , tu sais le petit réseau.

Il y a les documents sur l’implication de Vlad dans ton élection de 2016 et la vidéo de ta leçon de coréen avec nos traductrices. Une petite pensée amicale à Melania qui sera ravie d’apprendre que tu lui as préféré la compagnie de gamines de 15 et 16 ans.

Kim jong-un.

Dirigeant suprême de la République populaire démocratique de Corée

Président de la Commission des affaires de l’État

Président du Parti du travail de Corée

Député de l’Assemblée populaire suprême

Président du Comité de la défense nationale

Premier secrétaire du Parti du travail de Corée

De : dtrump@whitehouse.gov


A: kimjong-un@theboss.nk 


Date : 13/01/2019 


Objet : Je vais te tuer ! 

Je vais te tuer, espèce d’ordure !!

Tu te permets tout car tu te crois protégé par la résolution de ces incapables de l’ONU. Tu te caches derrière la Chine, le petit complexé !!

Je suis le président des États-Unis d’Amérique et sache que l’on n’est pas du genre à s’embarrasser de l’ONU.

Tu veux la guerre !! Tu vas l’avoir !!

Général Trump.

De : kimjong-un@theboss.nk


A : dtrump@whitehouse.gov  


Date : 29/01/2019 


Objet : Tu es une honte !! 

C’est donc ça la démocratie sensée protéger les faibles, les innocents !! Les bombardements sur des civils, spécialité typiquement américaine !!

Je reconnais bien la violence de l’appareil de guerre américain. Bien plus violent que nos camps de travail qui existe depuis des années mais qui tout à coup dérange l’oncle Sam depuis qu’on a vu ton petit zizi sur Internet.

Tout ça pour une misérable statue ultra moche qu’on vous a donnée. Tu devrais me remercier de l’avoir dégommée.

Sache une chose : je n’ai plus grand-chose à perdre maintenant que ton armée avance sur Pyongyang.

Tu penses me prendre vivant et m’exhiber au Tribunal international de je ne sais plus quoi !! Ou exhiber mon cadavre sur Fox News !!

Tu rêves car je ne suis pas comme Saddam Hussein !! J’ai vraiment des armes de destruction massive avec plein de plutonium et je compte réellement les utiliser !!

Le monde se souviendra (si il reste du monde) de mon nom :

KIM JONG UN

Dirigeant suprême de la République populaire démocratique de Corée

Président de la Commission des affaires de l’État

Président du Parti du travail de Corée

Député de l’Assemblée populaire suprême

Président du Comité de la défense nationale

Premier secrétaire du Parti du travail de Corée

De : dtrump@whitehouse.gov


A: kimjong-un@theboss.nk 


Date : 30/01/2019 


Objet : Mon cher ami 

Mon très cher ami, mon très cher Kim-jong un,

je crois que nos émotions ont quelque peu pris le pas dernièrement sur nos bonnes intentions initiales.

Il faut se souvenir des bons moments passés ensemble à Singapour et à ceux que l’on pourrait passer ensemble à l’avenir.

Ton pays pourra, j’en suis sûr, facilement se reconstruire avec l’aide de tous et en comptant sur un dirigeant à la stature et à l’expérience incontestée et au patronyme unique : Kim-jong un.

Le monde entier a les yeux rivés sur Pyongyang et ses 453 missiles nucléaires fixés dans toutes les directions.

Tu as gagné : tout le monde connaît ton nom désormais.

Je t’en conjure : faisons fi du passé , ne laisse pas tes émotions te dominer.

Si tu appuies sur le bouton comme tu le menaces en direct, n’oublie pas que tu signes la fin de l’humanité et par conséquent de ton nom et de l’acclamation qu’il mérite.

Pense à ta famille, à ton peuple (ce qu’il en reste) qui s’est vaillamment battu.

Mon cher Kim-jong un , je t’en supplie au nom du monde entier : ne fais pas ça.

Réinstaure la ligne téléphonique et viens me parler, mon ami.

Donald.

P.S. : si tu n’appuies pas , on oublie tout et tu peux baiser Melania. Je ne suis pas jaloux !!

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx