après la pluie le beau temps

< 1 min

 Prologue:

 Es tu sur que se soit la seule option que nous ayons.” 

La jeune femme pleurait ses longs cheveux blonds s’imbibaient de larmes formant de petites taches sur la mer platine de sa chevelure. Son visage crispé par la peur, la tristesse ou peu etre la honte se tourna vers l’homme qui lui faisait face, il plongea ses yeux embués dans les siens et s’approcha de sa femme. “ Tu connais déjà la réponse à cette question. Non. Nous n’avons pas le choix. C’est mieux pour elle. C’est mieux pour eux. Il se rapprocha encore jusqu’à ce que son souffle chaud lui caresse le visage. Le jeune homme l’entoura de ses longs bras fin enserrant son corps et le paquet qu’elle tenait serré contre son coeur. Elle etreigni un dernière fois le petit baluchon qu’elle tenait entre ses membres tremblants et le tendit à son amant. 

Dis lui au revoir.

Le jeune homme embrassa le nourrisson qui s’agrippait à lui de ses menottes minuscule. Il pleurait, il savait se qu’il allait se passer. Non. Il le ressentait. IL ne voulait pas quitter ses parents. “ Ne pleure pas, tu dois être forte. Pour toi, pour nous, pour tout le monde. Plus que tout les autres, tu m’entends ? Plus que tous les autres!” A ces mots il déposa le nourrisson sur le petit radeau de fortune qu’il avaient érigés quelques minutes auparavant. Il pris le bateau de fortune dans ses bras et le déposa délicatement sur le fleuve agité. ” Que dieu te bénisse et t’envoie entre les mains de gens admirables.” Les deux amants regardèrent leur seul et unique enfant s’éloigner au loin, porté par les caprices du fleuve. Le couple s’éloigna de l’eau enragée ne pouvant contempler ce qui serait surement leur plus grand regret.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx