La répression sexuelle

< 1 min

Je suis né en 1979, à l’apogée de la libération sexuelle. Les femmes ne portaient pas de soutien-gorge sur la plage et la nudité était naturelle. Les personnes qui étaient en couple avaient des relations sexuelles, c’était une évidence. En grandissant, j’ai vu cette liberté se dégrader progressivement, les femmes de mon âge se couvraient les seins en bords de mer et il est devenu inconcevable de se promener torse nu dans les rues des villes aujourd’hui. Les jeunes eux, ont tendance à négocier leur genre avant d’avoir eu le temps de pratiquer le sexe, se disent non binaires alors qu’ils se définissent par un pronom (trois possibilités, ce n’est pas mieux que le binaire pour définir l’infinité de nuances qu’il y a entre le masculin et le féminin) et il ne faut pas se tromper alors que je ne me définis pas comme étant hétéro, c’est une pratique le sexe, pas un état. Il y a beaucoup de sujets qui ne sont plus abordables parce que ça choque. Les gens se rendent peut-être mieux compte de leurs « traumas », mais on ne peut plus aborder de sujet sensible, ça les « trigger». Je suis capable de parler de tout et je n’ai aucun tabou, traumas ou pas, et quand on a un problème, on en parle. Le sexe, c’est quand même le meilleur moyen de prendre du plaisir gratuitement et sans effets secondaires à deux ou plus, même seul, mais il faut communiquer. Si tu n’arrives pas à te satisfaire, consulte. Je peux digérer la frustration tranquille vu que je n’ai pas besoin de permission pour me faire plaisir, je suis autonome, alors que certains s’interdisent et se frustrent. Bref, depuis que je suis né, la liberté sexuelle, on en revient…

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx