Bien sûr… mais…

< 1 min

Bien sûr que j’aimerais avoir de l’argent à profusion pour gâter ceux que j’aime et les autres…
Bien sûr que j’aimerais vivre de ma plume…
Bien sûr que j’aimerais visiter des pays, des villes…
Bien sûr que j’aimerais avoir encore trente-cinq ans…
Bien sûr que j’aimerais être deux en félicité…
Bien sûr que j’aimerais prendre autant de cours que je le souhaiterais et ce, dans diverses disciplines…
Bien sûr que j’aimerais tout ça et plus encore… peut-être…

Mais je suis en gratitude parce que je suis en santé, parce que je peux payer mon loyer et ma nourriture, parce que je suis libre, parce que je suis en tranquillité, parce que je suis privilégiée d’avoir peu mais de l’avoir.

Et pour tout cela, je remercie l’Univers !

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx