Broar Broowwww Bwaaa

2 mins

“Browaaa Brooooowwwwr
Hrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Braaabraaaa Miaaawwww
Brooeeeerrrrrrrrr Brraaaaaaaw”

Il avait raison, c’était effectivement une réaction primitive. Le talent du marcassin était indéniable.
Les cheveux de l’animal partaient déjà en Bavière, et la couleur était jaune. 
Dans le bus vers la mosquée inversée, il se rappelait déjà des propos assassins de ce boulanger qu’il avait oublié :

“Braaaaaawwwwww Broooooww Bwaaaaa”

Des propos très orduriers, destinés à réveiller le squelette d’un cintre. 
Il avait raison.

Comment s’en sortir quand on mange du pain perdu, nous nous étions égarés dans la poudre à 3h du matin dans les toilettes. C’était un sacré pétrin, il nous avait roulé dans la farine. 

CHEWA LE CHEWEU. 
C’était son nom propre, qu’il abreuvait de vanille sans se retrouver redressé sur le poteau. L’année dernière il avait oublié les châtaignes et avait pratiqué l’auto-combustion sur des loutres. 
Qu’est-ce qu’on avait ri, à pleines dents. 

La mer était souple, comme l’arrière orteil d’Amélie Mauresmo en pleine gloire. 
L’année prochaine nous verrons Voltaire en péniche le long du golf du Morbihan, c’est évident. 
Il va revenir. 
Le philosophe ne meurt jamais vraiment. 
Il dort, comme le lion. 

Sur la plage abandonnée, Berugite Bereudot la cousine de Gereulive le Geru m’avait montrée sa collection privée de tourniquets en coquilles d’huitres. 
J’en avais rien à foutre. 

Elle était tellement froissée qu’elle s’étouffa avec sa salive salée. 
Il ne faut pas manger trop de sel, ça fait des coliques néphrétiques terribles. 

CAILLOU :

Pierre quelconque de petite dimension, le plus souvent assez dure, qui a pu être façonnée par les glaciers (caillou poli, strié), le vent (caillou à facettes), les eaux (caillou roulé).

Il est aisément facile fortuitement de placer caillou dans une phrase, vous allez voir comment :
1) “Bonjour mon amour, je t’aime, je te lance un caillou c’est la tradition dans mon village”
2)”Dans la forêt lointaine on entend le caillou”

3) “Broowwwwr Broaaa Caillou Brroooow”

4) “Merde les mecs qui m’a encore mis un caillou dans le cul ? ça fait trois fais aujourd’hui déjà!”

Il avait compris la leçon. 
Sa prochaine destination était le Mexique. 
Nous en reparlerons. 

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mke Mke
3 années il y a

Je suis très réceptif à l’absolue absurdité de tes textes, qui m’arrachent souvent des sourires!
Attention a quelques coquilles

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx