Je veux une réponse raisonnable..

< 1 min

Si vous vous étiez interrogés pourquoi vous snaper ? pourquoi vous partagez vos photos sur les réseaux sociaux ? pour quel but vous souhaitez de joyeux anniversaires à vos amis par des “stories” publics ? est-ce n’est pas stupide tout cela ? est-ce cela vaut la peine ? Trouvez-vous parfois que le taux de stupidité est élevée sur les réseaux sociaux ?

Quel sera votre réponse?

No account yet? Register

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cajart Lucile
5 années il y a

Je me pose souvent ce genre de questions, mais c’est toujours difficile de juger. C’est tout nouveau, alors avec du recul peut-être que ces comportements s’effaceront peu à peu…

Cajart Lucile
5 années il y a

C’est sûr… Mais je préfères positiver, La vie est plus belle ainsi

Frinot Muguette
Frinot Muguette
5 années il y a

Pourquoi aimez vous qu’on vous remarque, qu’on vous apprécie, qu’on se souvienne de vous? Ce qui importe c’est le regard de l’autre qui peut vous construire ou vous diminuer. Soi même sans l’autre n’est rien.
Est ce stupide?
Posez vous la question du niveau ou celle des contacts humain nécessaires pour S’epanouir

Quelle réponse cherchez vous

Mahé Marie
5 années il y a

Les réseaux sociaux sont ce qu’ils sont ou plus exactement ce que nous en faisons, ils sont donc à notre image. Considérons-nous comme stupide ? Si la réponse est oui, alors tu as ta réponse… Personnellement je choisis les réseaux sur lesquels je veux être et je les trouve loin d’être stupides.
La question n’est pas tant de savoir le taux de stupidité des réseaux mais plutôt pourquoi y adhérer ? Et je rejoins le précédent message….

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

5
0
Exprimez-vous dans les commentairesx