Si vous vous étiez interrogés pourquoi vous snaper ? pourquoi vous partagez vos photos sur les réseaux sociaux ? pour quel but vous souhaitez de joyeux anniversaires à vos amis par des “stories” publics ? est-ce n’est pas stupide tout cela ? est-ce cela vaut la peine ? Trouvez-vous parfois que le taux de stupidité est élevée sur les réseaux sociaux ?
Quel sera votre réponse?
Je me pose souvent ce genre de questions, mais c’est toujours difficile de juger. C’est tout nouveau, alors avec du recul peut-être que ces comportements s’effaceront peu à peu…
Avec la nouvelle génération qui est entrain de pousser je ne pense pas qu’il y aura de recul..
C’est sûr… Mais je préfères positiver, La vie est plus belle ainsi
Pourquoi aimez vous qu’on vous remarque, qu’on vous apprécie, qu’on se souvienne de vous? Ce qui importe c’est le regard de l’autre qui peut vous construire ou vous diminuer. Soi même sans l’autre n’est rien.
Est ce stupide?
Posez vous la question du niveau ou celle des contacts humain nécessaires pour S’epanouir
Quelle réponse cherchez vous
Les réseaux sociaux sont ce qu’ils sont ou plus exactement ce que nous en faisons, ils sont donc à notre image. Considérons-nous comme stupide ? Si la réponse est oui, alors tu as ta réponse… Personnellement je choisis les réseaux sur lesquels je veux être et je les trouve loin d’être stupides.
La question n’est pas tant de savoir le taux de stupidité des réseaux mais plutôt pourquoi y adhérer ? Et je rejoins le précédent message….