0.Bonjour,

< 1 min

Avant tout, merci d’avoir choisi ce Pen, je souhaite avant tout qu’il vous soit utile pour vous guider vers le mieux-être au quotidien.

Il s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes, aux jeunes et aux moins jeunes.

Comme praticien en hypnose ericksonienne, j’ai une clientèle très variée et aux problématiques très diverses.
Cependant, j’ai constaté que de nombreux problèmes reposent tout ou partie sur un très petit nombre de causes.
Parmi ces causes, on retrouve très souvent et même trop souvent, le manque de confiance en soi.

J’ai donc commencé par créer un atelier de groupe qui s’intitule « trois heures pour booster sa confiance en soi » et que j’anime encore régulièrement.
Il m’a ensuite semblé évident de transformer cet atelier sous la forme de cet ouvrage afin d’en faire profiter un maximum d’intéressés.

Pour être le plus clair possible, j’ai voulu éviter les formulations « scientifiques et techniques » et surtout les délires « New Age », ce guide se veut accessible à tous et libre de tout dogme .

Ces publications ne prétendent pas traiter le sujet de manière exhaustive, mais veulent mettre en lumière l’essentiel des mécanismes à connaître et proposer quelques pistes pour vaincre sa timidité, s’épargner des  frustrations et des échecs.
Bref, s’épanouir un peu plus dans sa vie privée et professionnelle.

Je vous souhaite une bonne lecture et plein succès dans vos projets !

Philippe

PS : Vous l’avez compris, toutes les formulations de mes pages sont épicènes.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx