Être amoureuse…. Ah ah ah…..
Voilà encore une confirmation de ce que je pense à ce sujet. Je l’ai appelé la nuit du 31/12/22 au 01/01/23. Tout le monde sait que c’est une nuit où on prends l’initiative d’appeler les personnes qui sont importantes dans notre coeur. Étant quelqu’un de très intelligent, je crois qu’il l’avait compris.
Alors, appel fini, le premier constat est qu’il était plutôt froid. Je n’avais pas envie de m’attarder dessus pour ne pas m’attrister. Aujourd’hui le 14 janvier 2023, je ne l’ai toujours pas vue. Je crois qu’il n’estime pas que je sois de ces personnes qui ont un minimum d’importance pour lui. Pour ma part, je m’y attendais; c’est drôle non?!?! ????????. Vu qu’il a été franc depuis le début, je n’en suis pas surprise. Mais j’ai envie arracher mon coeur, cet organe plus que ridicule qui me fait mal. Je veux arrêter d’être amoureuse. Encore cette fois, je suis mal tombée, c’est un homme bien je crois, mais qui n’est pas fais pour moi: aaaah la vie ????????. Pour être objective, il serait trop débile de lui en vouloir, il n’a aucunes obligation envers moi. Toutefois, je refuse de me mettre encore dans la position selon laquelle je dois faire plus d’effort qu’il n’en faut. Encore que la finalité je la connais.
D’oùùù bof…. J’en ai vu d’autres et je survivrai aussi à cela avec l’aide du très haut.