Qu’est-ce donc que L’inexpliqué?

< 1 min
À l’évidence, les preuves expérimentales font trop souvent défaut pour expliquer ce qu’est «l’inexpliqué»…

Alors, comment savoir si les suggestions-flashes que nous recevons mentalement ne sont que le produit d’une imagination débordante, ou le simple fait que quelques êtres humain on su préserver leur  faculté d’intuition «animale»?

À supposer cela à quoi nous ajoutons le développement intelligent, nous pouvons penser que ceux-là disposent d’une énergie mentale qui est suffisante pour se montrer capables d’avoir des vues sur des dimensions cachées permettant à des entités de circuler par nous ou malgré-nous entre ces dernières… Ceci incluant donc l’existence énergétique de passerelles inconnues mais supposables dans notre monde normal?

Ou bien est-ce autre chose qui le permet?…

 

D’un point de vue scientifique, cela peut se manifester concrètement par la disparition soudaine d’une particule passant dans une dimension cachée, ou à l’inverse, par l’apparition inopinée d’un ensemble de particules…

De là à s’imaginer une possible projection de l’esprit qui serait d’en faire autant…

S’admettant encore, que l’étrange processus, s’il ne peut (pour le moment) être prouvé, ne saurait d’avantage être écarté ?

 

… à suivre.

No account yet? Register

10 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Henourt Cécile
5 années il y a

Très intéressant !
Je pense que tu pourrais trouver des noms de Pen plus personnalisés, qui nous en disent un peu plus sur le sujet.

Henourt Cécile
5 années il y a

Si tu tiens à les numéroter, tu peux tout de même le faire en plus !
Je disais ça, car je trouve qu’un titre personnalisé attire l’attention et notre curiosité.
Bien sûr, tu fais comme tu préfères 😉

Henourt Cécile
5 années il y a

Il n’y a pas de quoi, à très vite !

Bam Bam
Bam Bam
4 années il y a

Intéressante rubrique et contenu que je vais suivre avec intérêt et en suivre le développement… tout comme votre plume plus poétique fort appréciée.

Bam Bam
Bam Bam
4 années il y a

Tant mieux pour nous tous, j’en suis heureuse. Au plaisir de vous lire et d’échanger peut être par la suite 😉

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

10
0
Exprimez-vous dans les commentairesx