A cette soeur… à ma soeur de coeur <3

2 mins

Toutes les personnes qui me connaissent m’ont toujours décrites comme étant une personne romantique à fond… Je n’étais jamais posée la question jusqu’à ce jour. Mais je voyais effectivement, que j’aime les belles fins heureuses, ces évolutions positives et surtout ces concessions mutuelles qui permettent à chacun d’évoluer dans le bon sens.

Je rêve de cette incroyable demande, qu’elle soit originale et procure riche en émotion. Mais aussi que je sois dans une relation tellement stable, que cet homme décide de passé un morceau de sa vie en ma compagnie, le faire car il le désir de tout son être. J’imagine déjà lui dire, oui je le veux plus que tout alors qu’il a le genoux posés à terre dans une énième preuve de dévotion… Cette dévotion qui nous permettra de dépasser la majeure partie des obstacles que la vie nous mettrait en traversant notre petite route.

Je suis impatiente d’appeler ma meilleure amie, de lui raconter cette demande dont elle connaitra déjà les moindres détails, car mon homme l’aura contactée avant pour savoir comment les choses se déroulaient dans mes rêves.. Hâte de lui montrer cette bague symbolisant cet amour inconditionnel, qu’elle aurait soigneusement décrit pour qu’elle puisse être faite sur mesure pour moi. Hâte de la voir hurler au éclat en voyant mon visage heureux. Je me vois lui demander obligatoirement d’être mon témoin de mariage et ma demoiselle d’honneur.

Je veux passer cette belle robe blanche, qui après différent essai fera pleurer ma meilleure amie, parce que oui, c’est celle-là, LA robe, et que ce n’est pas une autre.

J’imagine toutes les photos que nous ferons lors de l’enterrement de vie de jeunes filles, la surprise qui se lire dans mes yeux quand je verrais ce que ma meilleure amie à mit sur pieds pour ce moment mémorable et qui restera imprimer dans ma tête et dans mon cœur à chaque instant de ma vie !

Je désires portés quotidiennement des chaussures à talons pour pouvoir m’y habituer pour le jour J, je rêve d’envoyé chaque faire-part à toutes ces personnes qui m’ont vu grandir et évoluer, je ne pense qu’à ce moment, où elles me verront, comme cette femme accomplie après tous les états de ma vie.

Je n’aspire qu’à ce jour et au faite de me dire qu’un jour je vais pouvoir faire une chose que mes parents non jamais réussi à faire…

Arrivera la veille du jour J, où je dormirai une dernière fois avec ma meilleure amie, dans ma vie de jeune fille, ce matin où elle m’aidera à me préparer. Avec la maquilleuse, la coiffeuse qui se sera occupée de nous, notre complicité au maximum. Les larmes versées par toutes les émotions qu’on se partageait, et cette reconnaissance qu’on a à l’autre et cet amour que nous partageons !

Puis arrive ce moment, où elle me prendra le bras, et m’accompagnera dans ce long chemin, avec l’ensemble des yeux rivés sur nous. Avec cette musique que nous avons choisie ensemble.

Une parole et un bisous ont échangé à cette première histoire d’amour en amitié que je vivais et cette direction vers l’homme que j’accepte.

Je n’étais pas stressée parce que je savais que l’amour pouvait être puissant grâce à cette meilleure amie, mais je savais aussi que cet homme était celui qu’il me fallait.

Après des vœux très puissants, une séance de photo avec le couple et puis l’ensemble des amis, arrive les discours, et celui de ma témointe me fit verser des larmes comme jamais. Puis enfin arriver la soirée de folie…

Et mes remerciements pour cette amie, qui m’a fait vivre ma première histoire d’Amour d’âme sœur <3

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx