DARK

< 1 min


Tout de noir vêtu au volant d’une 4×4 Squared, cigarette entre l’index et le majeur, hommes et femmes défilent dans le rétroviseur.

A la poursuite du bonheur et d’un monde meilleur, il grille les feux et ne respecte pas les panneaux d’obligation. Il roule contre la montre, à 90km/h.

Non seulement le chemin est long, mais il empeste aussi l’horreur. Musique électronique dans le lecteur (Daft Punk – Get Lucky), il emmerde le monde comme Joker.


il coupe  le moteur et stationne à chaque station-service qu’il repère sur le long de sa route. Il prend le pistolet et l’insère dans l’ouverture du réservoir. Il fais le plein d’essence, puis fais comme l’Officier de police du Kansas, il mange des beignets dans sa voiture garée sur le bord de la route…………………………………………..


Très prochainement pour la suite !!!

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx