War

< 1 min

L’Enfer, mes frères et moi, nous le connaissons, il est partout. Parfois, il est vivant et il marche sur deux jambes. Il tue et détruit tout ce que l’humanité peut avoir de beau. 

Mais le paradis ? Lui… 

Il se peut que le paradis ne soit rien d’autre, qu’une étreinte, qu’un sourire attendu depuis toujours et des lèvres qui murmurent notre nom doucement dans un soupir, dans un sourire. 

Et puis dans ce court moment vertigineux il est alors permis pour nous les garants d’oublier, vite, cet enfer …

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx