Comment la mort est venue parmi les hommes?

< 1 min

Dans le temps anciens,la mort n’existait pas au milieu des hommes.

C’est dans un village pour la première qu’elle fait son apparition.

Comment cela est arrivé?

La mort vivait dans la brousse loin des hommes et elle était sourde,elle n’entendait pas.

Dago,un enfant est allé à la chasse et rencontra la mort. Il a prit un bâton et mis dans ses oreilles.C’est ainsi que la mort a commencé à entendre.Et dans la fureur,elle a poursuivi le jeune Dago jusqu’au village.

C’est comme cela pour la première,la mort est arrivée au village.

Ainsi la mort attrape et prend celui qui la provoque.

                                                              Etienne Sai

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx