J’ai appris…

< 1 min

J’ai appris, que souvent les gens ne comprennaient pas ce qu’ils avaient en face d’eux et souvent ne l’appréciaient pas.

J’ai appris, que d’un jour à l’autre, tout peut basculer dans un bonheur total ou dans un enfer incompréhensible. 

J’ai appris, qu’il n’y a rien de plus beau et de plus difficile que de pouvoir faire confiance à quelqu’un.

J’ai appris, à accepter les déceptions et le manque ou en tout cas de ne pas leurs donner trop de poids.

J’ai appris, à aller de l’avant même quand la seule personne avec qui vous voulez parler est celle-là même qui vous blesse ou vous ignore.

J’ai appris, que beaucoup de gens ne comprendront jamais.

J’ai appris plus de quelqu’un que ce que je recevais.

J’ai appris, Qu’ignorer les faits ne les changeaient pas.

J’ai appris, Que les vides ne peuvent pas toujours être comblés, mais qu’on pouvait faire en sorte que leurs tristesses ne soient pas trop envahissantes. 

J’ai appris, Que les grandes choses se voient souvent dans de petites choses, même les plus simples.

J’ai appris, Que la roue tournait, mais que l’on ne doit plus se soucier de cela.

Et surtout, ce que j’aime le plus dans la vie, C’est juste qu’on ne finit jamais d’apprendre et de vivre … 

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx