Elle

< 1 min

J’ai écris ces lignes il y a deux ans jour pour jour. J’étais une autre, aujourd’hui je ne laisse presque plus personne me faire mal et me rabaisser… 

J’y travaille en tout cas. J’avance à petit pas feutré, non pas pour me cacher mais pour ne pas éveiller mes détracteurs avec leurs médisances. 

Elle est cette fille avec ce caractère, qu’elle pensait pas facile, mais plutôt difficile, pas facile à cerner difficile à avoir , son coeur je t’en parle même pas , mais derrière tout ça se cache une fille en or au grand coeur, une fille avec un lourd passé, derrière son faux caractère elle cache tant de peine, de haine et de douleur, cette fille fait la dure mais elle est faible au fond, car elle est, on là, elle s’est aliénée de l’intérieur. Elle se cache très souvent derrière ce qu’elle n’est pas, derrière cette armure, cette muraille car au moins là les autres la font moins souffrir, car au moins là elle a moins mal même si certaines personnes trouvent l’entrée de sa forteresse, elle y est protégé un peu en sûreté et garde ces lourds secrets pour elle seule … Souvent seule, elle sourit pour ne pas pleurer, elle combat ces démons qui ne cessent de la tourmenter nuit elle jour, même si elle a appris à vivre avec eux, elle s’épuise. Et le mot seule est tatoué sur sa peau … mais plus tout à fait seule car elle a compris le sens des mots partage et amitié… 

Cette fille est une guerrière et elle se relèvera à chaque fois qu’elle chutera …

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx