Je suis… Peut-être

< 1 min

Je suis le genre de fille qui s’attache trop vite, celle qui tombe amoureuse à coups de mots doux et de compliments mais qui n’y croit pas toujours…

Je suis le genre à être seule par choix …

Je suis le genre de fille qui ne sait pas ce qu’elle veut, qui a peur..

Je suis le genre de fille impatiente, celle qui n’aime pas qu’on lui réponde 30 minutes après..

Je suis le genre de fille naïve mais pas toujours, celle qui fait confiance trop vite…

Je suis le genre de fille qui a tout pour être heureuse, qui ne manque de rien, celle qui s’applique chaque jour à tout foutre en l’air…

Je suis le genre de fille qui fait croire qu’elle est forte, celle qui n’a pas confiance en elle et qui a besoin qu’on la rassure sur ces choix…

Je suis le genre de fille qui pleure devant un film…

Je suis le genre de fille qui croit au bonheur des autres, mais pas au sien…

Je suis le genre de fille qui rêve et qui parle trop… Qui parle beaucoup trop… 

Je suis ce genre de fille!

No account yet? Register

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Saccaggi Patricia
4 années il y a

Tu es toi, unique et n’oublie pas, tu es ta meilleure amie.
Il y a 2 petites coquilles, quand on tape sur le clavier, ça arrive, il y a un ‘y’ à la place du ‘u’ sur le mot toujours et un ‘e’ à la place du ‘é’ sur le mot réponde.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

2
0
Exprimez-vous dans les commentairesx