Yu kurogami un jeune adolescent dans un famille normal Yu à eu un enfance banal et entouré d amour, mais Yu cache ça véritable personnalité le jeune adolescent n’a pas eu une enfance tromatisnte ou que il lui arrivé qulqu chose pour caché ça personnalité, c est juste que quand il est en danger de mort lui qui n est pas très fort n’est trop sportif une chose alors surgit en lui une voix, une autre personnalité prend la place alors il devient une autre personne un étre humain sans aucune pitié est une volonté de survivre dépasse l entendement voila qui est Yu Kurogami. Tout à commencé le jour où une voix Résone dans la tête de tout les habitants de la terre sans aucune exception on leur expliquons que un test va commencer ce test consiste un envoyer des adolescent de 16 n est moin n est plus que des garçon pour les envoyer dans une autre dimension est ils doivent survivre jusqu’à la fin. Mais Cette dimension cache des choses comme Par exemple Des être sur naturel comme des Ogres des Vempires des Goblin des Démon est autre créateur que on croyais imaginaire, ils il doivent survivre, peut après çe message les adolescent de tout un pays on disparus est Yu avec eux voila que commence l aventure de notre protagonist dans çe noveau monde où il doit survivre à tout prix. Mais les adolescents ne savent pas que tout ce qui ce passe dans cette dimension est transmis au famille des adolescent comme un écran virtuel ou on voit tu sais qui ce passe mais les familles ne peuvent voir que leur enfants est ce qui les entour, Mais comment va réagir la famille de Yu on voyons leur enfant tué des monstre sans aucune pitié.
Hidden Monster
1 min
s’il vous plait, il y a des correcteurs. On dirait du Wattpad