Reviews ”Hollywood”

< 1 min

HOLLYWOOD

Hollywood est une mini-série en 7 épisode d’environ 45 minutes disponible sur Netflix qui nous présente le Hollywood d’après guerre, où plusieurs essaie de se frayer un chemin pour devenir la nouvelle grande star du cinéma parlant.

Dès le premier épisode on s’attache à ces personnages qui ont tous une bonne raison de vouloir réussir. Que ce soit pour des raisons sociales, pour faire une différence pour les groupes discriminés ou tout simplement pour l’argent et la gloire, chacun est déterminé à devenir la nouvelle tête d’affiche des studios ACE.

On y présente des faits réels et des personnages qui ont réellement existés et qui furent des pilier du cinéma de cette époque, mais on réinvente aussi l’histoire à la manière de Tarantino dans son dernier film Once upon a time in Hollywood. On y crée une version plus optimiste de ce qui s’est réellement produit dans l’histoire. On y présente comment ca aurait dû se passer !

Une série cru, honnête et ambitieuse que j’ai beaucoup aimée et qui fait passer un message important et puissant. Dans cette période ou le racisme systémique est pointé du doigt et fortement dénoncé, on se rend compte que la série est extrêmement d’actualité même s’il s’agit d’une histoire qui se déroule dans les années 50. C’est pourquoi j’ai trouvé cette série aussi inspirante. Parce qu’elle nous montre ce qui aurait dû se passer, et ce qui devrait se passer MAINTENANT !

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Boiron Loïc
4 années il y a

Excellente idée les reviews. J’étais entrain d’en préparer pour le miens aussi XD. Hâte d’avoir la suite. ^^

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx