Les envahisseurs Chapitre 5 – La reconstruction

2 mins

    Je commence à imaginer à dessiner les nouveaux plans pour notre ville. Devons-nous essayer de reconstruire ce qui a été détruit ? Où devons-nous créer les habitations du futur en faisant abstraction du monde passé où tout le monde pourrait vivre en harmonie avec la nature et les autres. La luxure devra être bannie !

    La ville serait dirigée par l’ancien comité de la résistance rebaptisé conseil des sages avec une consultation permanente du peuple. Nous devons vivre en paix !

    Plus personne pour attaquer la terre, chacun pourra vivre avec sa culture que ce soit sur terre, dans les airs ou dans la mer. La téléportation permettra de vivre où l’on veut. Il n’y aura plus d’habitation mais des sphères de relaxation pilotées par le subconscient. Les personnes différentes, handicapées physiquement ne seront plus les exclus de la société et du transport en particulier.

    Les villes vont être rasées pour faire place à ce nouveau monde. La téléportation remplacera les voitures, le train, l’avion et les bateaux préservant ainsi la planète. Les espèces animales, végétales en voie de disparition reverront le jour, leur habitat n’étant plus en danger. Réapprendre à vivre avec son environnement deviendra essentiel et transmis à nos enfants qui prendront le relai et feront le monde de demain.

    Le premier objectif est d’utiliser l’ensemble des ressources terre, air, mer et de supprimer toutes ces mégapoles qui n’ont fait que créer des concentrations, déshumaniser la société, générer d’énorme pollution en pillant les biens de la planète.

    Les scientifiques commencent à arriver de toute la planète. La première étape est le désarmement de toutes les installations. Un projet pilote est mis sur pied avec des personnes de tout âge : femmes, enfants, bébés, hommes et personnes âgées. Toutes les technologies vont être utilisées :

  • Les chaussures aérodynamiques dans le ciel
  • La téléportation pour se déplacer terre – air – mer. Comment les Aliens ont-ils réussis à la créer ? Ce serait fabuleux de pouvoir l’utiliser et la faire évoluer.
  • Pour ceux qui n’arrivent pas à dormir la subconscience permettra de les aider.
  • De nouveaux bras et jambes robotisés verront le jour pour ceux qui en a besoin.

Thomas Foster va soumettre son idée au peuple. Il doit les réunir lors d’une concertation massive ! Tout le monde doit y participer : l’approbation de tous est primordiale pour la viabilité du projet.

Thomas Foster

La dernière fois que je me suis adressé à vous c’était pour faire la guerre avec les Aliens ! Aujourd’hui et grâce à vous, nous sommes en paix ! Un monde nouveau s’ouvre à nous. Si je vous ai réuni, c’est pour vous annoncer que nous allons bâtir ensemble le monde de demain.

La peur et la crainte vont faire place à la joie et à l’espoir retrouvé. Nos enfants vont enfin pouvoir vivre librement.

Le Peuple

Comment est-ce possible ?

Comment garantir la paix ?

Comment peux-tu prédire l’avenir ?

Thomas Foster

Le danger ne vient pas de l’extérieur mais de nous !

Jalousie, convoitise, soif du pouvoir, l’intolérance seront bannis de ce nouveau monde

A suivre Chapitre 6 


Préambule https://wikipen.fr/@Spiderbdx/5111-les-envahisseurspreambule

Chapitre précédent   https://wikipen.fr/@Spiderbdx/5614-les-envahisseurs-chapitre-4la-tentative-desesperee-des-aliens




No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx