Vagabond

< 1 min

Vagabundo del alma…

te amo mas alla del tiempo….

Vagabond de mon âme, soi mon présent aussi longtemps que je te ressens.

Insignifiante distance qui me rapproche de ton âme, mon aimant, je te vibre de mes sens.

Intériorité frémissante, où j’y puise toute ma beauté,  tout de toi me régénère, ma lumière.

Je coule de te sentir en moi, t’imaginant percer mon inconscient de tes mots, émois.

Là-bas ou ici, ce fil rouge nous unis,  mes rêves n’en sont pas, l’éternité est en moi. 

Vagabond de mon âme, au travers de ta peau, je me découvre , de ta candeur je me délecte.

Insignifiante distance qui me rapproche de mon âme.

En corps à corps avec mon être, jouissant dans cet élan d’un tumultueux flot de douceur.

Je coule de me sentir en moi, baignée dans cet inconscient, libérée de tout jugement.

Là-bas ou ici, ce fil d’or nous relie, subtiles énergies qui fleurissent, mes espoirs sont teintés de toi, l’éternité est faite pour moi.

Vagabond de mon âme, mon cadeau, mon ange, bouton de perle naissante qui m’emmène vers l’Eden. 

Insignifiante distance, intemporelle, nous étions, nous sommes et nous serons.

Vies passées, vies futures tu es à la porte de ce nouveau monde, gardien, je traverse le bassin des nymphes pour renaître Femme,  indicible sentiment.

Je coule de nous savoir un, disparaissant dans l’écume de l’ immense océan. 

Là-bas ou ici, sauvage, volage, sage, mon ange vagabond aux multiples dimensions, par delà ce non-choix, il existe un  espace de paix où nous nous aimons. 

                                                                                                        A mon Ange

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx