Là!

2 mins

Et bien voilà j’en suis là!

J’en suis à cet instant où la blessure s’est ouverte si grande que les mots en sont restés là!

Mon âme a crié, mon esprit s’est figé, me ramenant dans un lointain passé.

Et bien voilà j’en suis à nouveau là!

J’en suis à cet instant où le lien a été coupé, où nous ne sommes plus ensemble

Mon âme a hurlé, mon esprit s’est figé, me laissant dans cette triste réalité.

Et bien voilà j’en suis là!

J’en suis à cet instant ou je redécouvre ma blessure originelle.

Mon âme a évolué, mon esprit a changé de vision mais mon corps veux s’en aller.

Et bien voilà j’en suis là !

Il existe 3 dimensions l’ ombre, la lumière et la magie, celle que nous créons quand nous sommes ensemble.

3 états que je vois pour la première fois, encore ce trois toujours ce trois qui me poursuivent.

Et bien voilà j’en suis là!

Tant de dégout inonde ton coeur, ni homme, ni femme ne peuvent combler ta douleur.

Ce monde est lait, rien n’est assez parfait, tu t’y noies, tu ne t’aimes pas.

Et bien voilà j’en suis là!

Pourtant je vois la beauté qui inonde ton coeur, souvient toi  de ton passé, c’est vrai  tu as tout bloqué.

Le monde t’appartient, tant d’altruisme habillé d’ égoïsme.  Tu ne peux faire de pas sans reculer.

Et bien voilà j’en suis là! 

A me demander si ces trois réalités peuvent co-habiter

Si comme moi tu es un dauphin

Ou bien aveuglée, je ne vois pas le requin ?

Et bien voilà j’en suis là!

Je suis celle des deux  qui en a conscience

Je suis celle qui parle le langage du coeur et de l’âme

Tu es celui des deux qui ressens

Tu es celui qui parle le langage de l’expérience et de la vérité brut.

Il n’y a pas de yin sans yang alors quelle est cette alchimie que je ressens 

Est- ce mes illusions ?

Et bien voilà j’en suis là!

A repousser le moment de te parler, car tout c’est arrêté et durant cet infime temps j’ai plongé dans ce gouffre sans fond.

Toi tu n’as vent de rien, tu ne te doute même pas… tu pêches ton poisson et tu as raison. Tu vis ta vie libre, tu t’ exprimes  sans te soucier des conséquences car tu as fait ton choix. 

Et bien voilà j’en suis là à me demander si je me suis trompée ou si ce sont mes ombres que tu projettes ?

J’en suis là à me demander encore si j’ai tord ou raison ?

J’en suis là en conflit avec moi-même

J’en suis là sur ce fil, funambule qui revient vers moi

J’en suis encore là… encore et encore

Alors si ce n’est pas là le moment

Le moment d’être enfin moi!

                                                                        Gratitude à cette âme miroir libératrice !

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx