La Pythie

< 1 min

Au milieu des cyprès, je pouvais sentir les délicieuses saveurs du romarin et de la citronnelle. Je respire enfin! Au loin, j’aperçois le Golf de Corinth, malgré un épais voile de chaleur qui toise la vallée qui s’offre devant moi.

Cette longue route sinueuse sillonnait au travers d’un charismatique et charmant petit village perché à presque 3h de la capitale. Les lieux étaient inoccupés mais s’y dégageait tant de tranquillité. La chaleur était cuisante. Confortablement installée dans un bus, je contemplais depuis mes pensées, la vertigineuse contrée.

Mon esprit étais confus, je palpitait, un étrange sentiment s’éprenait de moi, ma tension semblait chuter vers un sentiment que je ne reconnaissait pas. J’entrais dans un Vortex, l’énergie était très lourde, je pouvais sentir le fond fébrile de mon être, comme un cris venant du néant.

Guidée par mon instinct je décidai d’explorer ce temple où jadis la Pythie sur son trepied s’exclamait de ses prophéties. 

(…)

On disait de cette Femme qu’elle courrait à contre courant. Dans sa quête de vérité et d’absolu, ne recherchait-elle pas la clé de son temple intérieur ? Ainsi, elle alla consulter la Pythie.

A son retour à la capitale c’est Athéna, déesse de la Sagesse, née de la tête d’Apollon qui lui insuffla subtilement un message destiné à son Âme. 

“Tu es dans ton temple, oeuvre, oeuvre vers ta Lumière, tout réside déjà en toi. Aime et laisse toi Aimer, tu sais qui TU ES. Aphrodite, trouve ton Poséidon.

                                                                                            Un éveil spirituel (2021)

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx