les robot de l’horreur

< 1 min

Dedans la foret il avais une maison. Il avais de la lumière rouge qui se déplacais. C’étais un robot qui ressemblais un lapin bleu. Il avais aussi 3 ours de la couleur ,jaune,brun,mauve.  Il avais un renard et un canard. Dedans la cabane il avais du sang. Il avais 50 morts et le renard il avais un crochet avec du sang. Le lapin il la poursuivi Mike. Mike est MORT!

No account yet? Register

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
dulude julie
dulude julie
4 années il y a

oh ! cette histoire parle de five night at freddy`s ! cest qui ? qui est mort ?

dulude julie
dulude julie
4 années il y a

ou est mike dans l`histoire ??

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

4
0
Exprimez-vous dans les commentairesx