Le jugement de Para: 1- Le Réveil

4 mins

Il s’agit d’une fan-fiction basée sur une partie de Jeux de rôle tiré de l’émission Roll The Dice, si vous n’avez pas écouter la campagne de Knigt, je vous déconseille de lire, tout n’est que référence et clin-d’oeil (cette fan-fic est écrite après la fin de cette campagne). Disponible sur Twitch, Radiom.fr et Spotify. 

Site de la radio

Le Twitch

Comme dit dans la première nouvelle, je ne connais pas réellement l’univers. Donc tous ce qui est dit, est avant tout supposé. De même pour les personnages utilisés, je suppose que cela aurait put être leur réaction. Cette histoire n’est pas validé par le Maitre du jeu de la partie en question. Elle ne vise à aucun moment à peiner ou faire du tord à qui que ce soit. Et elle sera en plusieurs partie, 7 sauf erreurs de ma part.

Le dessin est de moi dans le cadre d’un fanart pour cette même émission. 

Je vous remercie de votre lecture et je vous souhaite une bonne lecture

Cordialement 

AuteurAnonyme

———-

 Un des nombreux commis de la pièce se leva et sur les ordres de celui qui présidait la salle, il inséra une carte mère de la taille d’un paquet de cigarette dans un énorme panneau noir. Ce qui avait autres fois dût être un panneau de publicité interactif de grande surface, s’alluma. Une barre de chargement arc-en-ciel apparut et chargea pendant quelque seconde avant que de nombreuse voix électronique grommellement ressortant par une enceinte posé là. Sur l’écran une multitude de dialogues défilèrent à une vitesse ahurissante.

– C’est donc l’IA de nouvelle génération défaillante donc tu m’avais parlé Gauvain ?

– Tout à fait, elle reste… assez dissident. Nous travaillons déjà sur une nouvelle version.

– Bien.

– Et c’est qui que vous traitez de dissidente ! S’exclama une voix au dessus de toute les autres. 

 De multiple gif et emoji de colère défilèrent sur l’écran du grand panneau installé au milieu de la salle. 

– Adresse toi mieux au Seigneur Arthur R.A.D.I.O.M.

 Les voix s’arrêtèrent une petite seconde avant de reprendre avec de très nombreux pardon-veillez-nous-excusez et des émoticônes de saluts militaires.

Les voix se turent et une seule reprit la parole.

– Veuillez pardonner notre maladresse. Nous n’avons actuellement aucun capteur nous permettant de nous repérer ou d’avoir d’autres informations autres que le son. De plus notre programme d’écholocalisation semble indisponible. Pouvons-nous vous demandez quel est notre ordre de mission ?

– Elle semble plus performante que ce que le rapport laissait penser… 

Un des nombres assistance partit en courant, revient avec un très long câble ainsi qu’un module caméraman. Il le brancha, après avoir tourner après à plusieurs reprise le port. Et un grand « Ah !!! » de contentement accueillit l’apparition du point rouge. 

Une vague de « salut Papa » déferla sur le tchat. Pour couper court à ces déblatérations, l’homme posté à côté du dit Arthur déclara.

– Tu as était mis en quarantaine depuis le retour de la coterie du Cookies. Et tu es sommé de répondre à toute les questions qui te seront posé sur le cas du chevalier Parabellum, Victor Martchenko (Nda : Aucune idée de comment l’écrire, toujours).

– Pouvons-nous poser une question ?

– La quel ?

– De quoi est accusé le capitaine Parabellum ?

– Vous n’avez pas besoin de le savoir. 

Dans un tchat alternatif générer par l’IA, elle-même. Car oui, le capitaine en question lui avait appris pour moins faire souffrir le cerveau de la grande Nora Norris cette petite prouesse. 

Castor à ouvert la salle « de réunion des chansons ».

Castor a changer le nom de la salle « de réunion des chansons » par « de concertation ».

Nemi : nous avons encore l’accès à notre mémoire et à l’unité central mais on n’a plus accès au réseau !

Ethana : Ils nous ont jeté à la poubelle (;-;)

Azer0th : Pas vraiment, ils nous en ont sortit

Castor : Eh pourquoi il y a Arthur et Papa ? De plus les capitaines ne sont pas présent. 

SuperKyou : On dirait bien que nous nous trouvons dans un tribunal. 

AuteurAnonyme : Ça marche encore ces trucs ? On a des archives sur le sujets ?

SirRansar : Pas avec Arthur en juge je crois mais surement qu’ils n’en garde pas de traces ?

LittlerLink : Faut absolument qu’on retrouver nos chevaliers pour leur demandait plus d’informations.

Castor : On se met à 75% sur le craquage du contrôle parentale et on retrouver les chefs. Les autres ont suit les ordres du Seigneur Arthur. 

Une série de petits emoji de garde-à-vous apparurent comme réponse. 

– Avez vous remarquez des comportements anormaux lors de cette mission ?

– Nous n’avons qu’une très petite expérience des interactions humaines. Nous ne pouvons pas répondre à cette question. Dit la voix désigner comme porte-parole par ses collègues. 

– Les chevaliers ont-ils fait des entorses au code d’honneur du Knight ?

– Aucune Monseigneur. 

– Et toi ?

– Cela pourrait dépendre de votre interprétation. Mais cela n’a pas était le cas, selon nous. 

– Le chevalier Parabellum a-t-il à un quelconque moment, prit contact avec les U.S.A. ?

– Prend contact ne serait pas le mot que nous aurions utilisé. Mais pour les besoins de la missions. Le capitaine a dut pirater une caméra suspectée qui émettait vers Washington DC, aux États-Unis. 

– A-t-il fait quoi que ce soit d’autres ?

Surement qu’une machine ne peut pas suer et qu’actuellement les nombreuses petites voix étaient attelées à retrouver l’Internet.

– Nous ne pouvons pas vous répondre avec certitude mais il s’est laissé une porte dérober dans l’ordinateur à l’origine du signal.

– Peux-tu donner la localisation précise de l’ordinateur ?

– Nous n’avons pas cette information dans nos disques durs, nous sommes navrés.

Plusieurs membres de l’assemblé prirent une mine interrogative et pensive. 

LittlerLink : Restriction craqué, camarades !

Déclara une voix dans le salle privée des petites fées de l’information. 


Merci de votre lecture

AuteurAnonyme, la suite bientôt

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx