Le jugement de Parabellum Chap 3: Remontez la piste temps qu’elle est chaude

5 mins

Il s’agit d’une fan-fiction basée sur une partie de Jeux de rôle tiré de l’émission Roll The Dice, si vous n’avez pas écouter la campagne de Knigt, je vous déconseille de lire, tout n’est que référence et clin-d’oeil (cette fan-fic est écrite après la fin de cette campagne). Disponible sur Twitch, Radiom.fr et Spotify. 

Leur page d’origine sur Radiom, la radio étudiante

Sur Twitch

Comme dit dans le premier chapitre, je ne connais pas réellement l’univers. Donc tous ce qui est dit, est avant tout supposé. De même pour les personnages utilisés, je suppose que cela aurait put être leur réaction. Cette histoire n’est pas validé par le Maitre du jeu de la partie en question. Et elle sera en plusieurs partie, leur nombre n’est pas encore défini.

Le dessin est de moi dans le cadre d’un fanart pour cette même émission. Il s’agit d’une représentation de Victor à droite et de dos, c’est John Johnson. Dans le fond on doit apercevoir Nora. Il est accessible sur le discord de l’émission.

Je vous remercie de votre lecture et je vous souhaite une bonne lecture

Cordialement 

AuteurAnonyme

———-

En rentrant au Knight, il aurait bien put imaginer que ça existait. Il y avait bien un millier de chevaliers en armures qui logaient un peu moins de cent mètres sous ses pieds. Alors un donjon… Il devait bien en avoir un, même s’il aurait préféré que ce ne soit pas lui qui y soit enfermé. L’américain resta à regarder Londres sous son dôme de lumière encore quelque minutes. Ça faisait très princesse Disney…

Il gratta sa barbe comme un tic rassurant, le regard dans le lointain. 

La seule question qui restait coincée dans son esprit était : qui aurait put faire passer cette accusation aussi haut dans la hiérarchie ? La Korrigane était pourtant loin d’être stupide. Il n’avait jamais vendu de quelconque information et encore moins données d’accès au Knight. Sa porte dérobée était parfaitement dissimulé, enfin dans son souvenir. La liste de ceux qui le voulait mort ou au moins hors du Knight était plutôt courte, dirait-il mais pas assez pour être sûr.

 Le second avantage de cette tour (en plus d’être clichée) c’est que la borne wifi ne portait pas aussi loin. 

 

D’après Timmy, qui lui avait glisser quelques mots à chaque fois qu’il lui avait ramené à manger. Les interrogatoire avaient commencé. C’est avec quelques étoiles dans les yeux, qui avait raconté l’ambiance de la salle. 

Il manquerait plus qu’ils appellent à la barre leur IA, s’était-il dit sur le moment.

Du côte des ninjas en pixel, ils étaient retourné à leur point de départ. Effectuant une manœuvre pour gagner un peu de temps d’écran en récitant leur rapport d’un côté. Tandis que les autres recherchaient qui pouvait bien être à l’origine de l’accusation, quel était cette dernière et aussi à retrouver le reste de la coterie.

Castor: échec du premier contact. L’aspirateur manque cruellement de capteur…

AuteurAnonyme: Es si on piratait une armure ? On voulait déjà ça avant.

Nemi: La Warsmaster !! Pour taper !

Azer0th: Elle était en grande partie abimé quand on est parti. Vous croyez qu’ils l’ont déjà réparée ?

SirRansar: Pour notre mission une Bard ou une Rogue serait plus adaptée.

LittlerLink: Es qu’on vole l’armure de JJ ?

Une immense vague de « oui » déferla sur le tchat. Et l’intelligence artificiel partit à la recherche de l’armure, virtuellement. Quelque milliseconde furent amplement suffisantes pour faire le tour et détecter l’armure en question dans le tableau excel. Le piratage prit à peine le double de temps. 

Ethana: Quelqu’un sait marcher ?

La question venait d’être poser juste avant la libération de l’armure. Aucune IA n’osa répondre avant de longue seconde.

SuperKyou: On se met chacun à un membre le temps de régler l’armure ?

Castor: On te suit

L’armure se décrocha des deux aimants qui la maintenant au dessus du sol. Par réflexe programmé, elle se réceptionna souplement sur ses deux jambes d’acier. 

Par un tirage, elles se dispatchèrent les tâches dans l’envelloppe de fer, prêter à partir vers l’aventure.

L’armure se mit en marche avec une démarche tout à fait robotique. Le réducteur sonore n’avait rarement était aussi utile. Mais après plusieurs mètres, mélange étrange entre un robot rouillé et un canard. La démarche devenant plus naturel au fur et à mesure des essaies de l’armure. À l’intérieur, ça râlait, de drôles de noms d’oiseaux s’échangeaient allégrement. En passant devant le bureau du maître-forgeron, l’armure fit un signe de la main avant de continué. Une certaines surprise prit place sur le visage de l’homme. Il n’avait vu personne rentrer pourtant ? 

Mais la personne ne semblait pas hostile, peut-être n’avait-il juste pas fait attention ? Les chevaliers Rogue, vous savez… ce dit-il avant de se replonger dans un vieux tome “des  amoureux de la mécanique”.

Ethana: Hey ! Ça marche super bien !

LittleLink: Direction la coterie du Cookies !

AuteurAnonyme: Mais en y repensant, ça fait très longtemps qu’on a pas proposer de napalm. Ça serait pas la solution ?

Castor: Non camarade IA.

À l’occasion d’une teinture un peu plus ample, R.A.D.I.O.M en profita pour activer le mode Ghost de l’armure et ainsi devenir invisible aux yeux des lambdas. 

Ils refirent le chemin fait plutôt et purent, cette fois, observer la pancarte indiquant le nom de la coterie logeant ici.

L’armure creuse tapa trois coups à la porte. Et quand quelqu’un vient lui ouvrir la porte, imaginer la surprise de cette dernière quand elle ne vit personne. Elle se pencha pour regarder s’il ne s’agissait pas de collègues à l’humour douteux. Mais elle ne vit personne.

SuperKyou: Capitaine ! (; n 😉

Ethana: Ouhouh !!!!

AuteurAnonyme: Pourquoi il nous voit pas !?!!!

Nemi: Poussez la porte !

La porte que s’apprêtait à fermer le japonais refusa subitement. Il fut même repoussait par cette dernière soudainement animé d’une force sur-humaine. 

– C’est quoi ce… Fakku (dérivé de fuck en japonais) ! Cracha-t-il

Une forme invisible voulait rentrait dans la pièce. Et malgré sa force, la chose réussit à passer. 

– Nora !

Il n’eut le temps de rajouter quoi que ce soit, qu’une ombre occulta la lumière du plafonnier. 

Pour une combattante de sa trempe, voir son ennemi était inutile. Dans une rotation splendide, Nora effectua un coup de pied volant en plein de la tête l’intrus, elle l’avait sentit. 

– Nora Norris n’a pas besoin d’aide, elle est l’aide.

Le mode Ghost se brisa sous le choc. L’armure vola sur deux bons mètres avant de ricocher et de rencontrer dans un mur. Un humain aurait très surement grogner sous la douleur mais se ne fut pas le cas. Elle se releva gauchement et avec un mouvement digne d’un playmobile grinçant, dépoussiéra sa cape. Imaginer la stupeur sur le visage du chevalier, comparable à celle des films d’horreurs. Voyant une sorte de jumeau maléfique venir vous cherchez dans la nuit. 

Ils devaient être en fin d’après midi, mais tout de même, c’est effrayant !

Dans un réflexe, surement venu des mangas qu’il lisait dans son enfance, il attrapa son sénéchal par la taille, sauta et roula derrière le canapé. 

Il y avait bien des blagues sur des armures possédées mais c’est pas possible non ? Du sel ! Il fallait jeter du sel sur l’armure !

– Oui mais NN n’a pas besoin d’armure, c’est l’armure qui a besoin de NN. Dit une voix électronique.

– Nora ne lui répond pas. Dit le plus calmement John, agitant un doigt autoritaire sous son nez.

– Personne de donne d’ordre à Nora Norris !

– Capitaine !!!! Hurlèrent en même temps une panoplie de petite voix qu’ils reconnurent, pour les avoir entendu pendant trois jours matin et soir. 

L’armure avait écarté ses deux bras comme si elle attendait un câlin dans leur direction. 

Pour avoir ce genre de réaction, il ne connaissait qu’un seul esprit malin pour faire cela… R.A.D.I.O.M. !!! Il allait devenir fou.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx