Le jugement de Parabellum chap 4: Le(s) ninja(s)

4 mins

Il s’agit d’une fan-fiction basée sur une partie de Jeux de rôle tiré de l’émission Roll The Dice, si vous n’avez pas écouter la campagne de Knigt, je vous déconseille de lire, tout n’est que référence et clin-d’oeil (cette fan-fic est écrite après la fin de cette campagne). Disponible sur Twitch, Radiom.fr et Spotify. 

Leur page d’origine sur Radiom, la radio étudiante

Sur Twitch

Comme dit dans le premier chapitre, je ne connais pas réellement l’univers. Donc tous ce qui est dit, est avant tout supposé. De même pour les personnages utilisés, je suppose que cela aurait put être leur réaction. Cette histoire n’est pas validé par le Maitre du jeu de la partie en question. Et elle sera en plusieurs partie, leur nombre n’est pas encore défini.

L’illustration est issus d’un dessin réalisé dans le cadre de mes cash-test pour la campagne multi-table “La Bataille de Pingyao” du Magnéto Rôliste à l’initiative de Kafer de la chaîne “Dice Story”.  Cet événement aura lieu, normalement, un samedi à la rentré 2021. Si ça vous intéressez n’hésitait pas vous renseignez sur le magnéto Rôliste et la chaine “dice story”.

Je vous remercie de votre lecture et je vous souhaite une bonne lecture

Cordialement 

AuteurAnonyme

———-

– Et donc, après avoir vu Sir Walter se faire transpercer que c’est-il passé ?

– Comme vous devez surement le savoir, commença la voix électronique. Un duel s’est engagé entre le seigneur Walter et la créature du Masque, avec le soutient du sénéchal Norris. D’un autre côté, le capitaine Parabellum revenait de son poste d’observation…

La machine fut interrompu par le président de l’audience. L’homme avait légèrement levé une main, demandant la parole. 

– Tu dis que Parabellum a seulement activé sa vision alternative et son mode Scout. Quel est la probabilité que tu ne t’aperçois pas d’une manœuvre qu’il effectuerait ?

Un son assez typique de ventilateur informatique résonna, seulement, pendant quelque seconde de calcule. 

L’écran de la machine devient sombre et un grand 1,1% en blanc s’afficha.

– Pourquoi ce nombre ?

– Nous avons pendant le trajet de départ, consulter les dossiers de nos chevaliers pour pouvoir les assister au mieux. Nous avons analysé la totalité des données de leurs anciennes IA’s. D’après la maîtrise du chevalier Parabellum, nous supposition qu’il y a 1% de chance que ses capacités en informatique nous cache une éventuelle action. Le 0,1% représente le facteur chance que nous n’ayons pas put fournir assez de rame à l’instant T.

 

Le page se tenant à coté du roi, s’empressa de noter le qui venait d’être dit, vouté sur lui même. 

– Dès que les chevaliers John et Victor ont appris la tentative d’assassinat contre le Seigneur Walter, ils sont partis rejoindre la localisation pour porter assistance. Sur la route, le chevalier Parabellum a croisé l’un des sénéchaux de l’armée. Il maintenait à cet instant un jeune homme qui d’après notre expertisé subissait une possession.

– R.A.D.I.O.M effectue une reconstitution de la scène. Déclara le chevalier Gauvain.

L’écran redevient sombre quelque instant avant que par couche de pixel, une image se dresse. 

Un visage a moitié ravagé par un masque d’un blanc laiteux. Le reste du visage de chair était déformé par la terreur. Deux petits sillons bruns dessinait les traces de larme sur le visage pâle. Tandis que ses yeux étaient ex-orbitaient par la peur. Ses cheveux bruns collaient de boue lui donné un air encore plus affolé.  

L’inscription « visuel non contractuel » apparut en bas de l’image. 

– Le capitaine Parabellum a par la suite tenté un exorcise avant que la possession ne soit totale. Nous n’avons pas eut de retour sur la réussite l’expérience. Le masque qui a était retiré s’est volatilisé en poussière, aucun échantillon n’a put être emporté. 

– Je veux que l’on convoque ce page, déclara très fort Arthur en se levant de son trône. La séance est levé jusqu’à demain matin 9 heures. 

La salle se vida petit à petit après le départ d’Arthur et de sa table ronde. A ces mot, l’IA avait mit son écran en veille, cherchant à tromper les humains de la salle et pouvoir continuer ce qu’elle faisait. Qu’elle aurait était la réaction des chevaliers si l’armure, que R.A.D.I.O.M pilotait actuellement, brusquement s’effondrait à terre ?

De ce côté, John était perplexe, son esprit terre à terre cherchait une explication logique à la présence physique de son armure en ses lieux et comment la contraindre à la ranger de nouveau. Tandis qu’une autre partit ce réjouissait de sa présence, peut-être trouverait-t-elle les réponses à leurs questions. 

Enfin, ça s’est si elle ne trouvait pas de napalm à lancer on-ne-sait-où… Non, c’était pas une bonne nouvelle du tout, c’était toute l’arche de Londres qui était désormais en danger avec cette entité en liberté. 

– R.A.D.I.O.M ! Cria Nora en sautant par dessus le canapé.

L’armure se prit la chevalière de plein fouet et tomba de nouveau à la renverse. 

-6 points d’armure

Elle se releva brusquement et attrapa le col de l’armure.

– Où est Victor ?

– Euh….

Elle commença répéter sa question en secouant l’armure comme une poupée de chiffon.

SuperKyou: On a les nanomachines de la colonne vertébrale qui vont pas tenir à ce rythme

Azer0th : Calcule d’une réponse en court….

SirRansar: On dit la vérité !

– On en sait rien ! On pensait que vous sauriez. Glapirent les hauts-parleurs.

 

Il y eut un temps de battement de quelques secondes avant que Nora reprenne la parole toujours aussi énervé. 

– Mais c’est toi qui est sensé nous répondre ! 

Un couplet de d’excuses sortit au même rythme que la tête mécanique qui se balançait d’avant en arrière. 

– Bon va pas casser ma méta-armure non plus.

– Écoutez le capitaine JJ s’il vous plait. Gémirent les voix en choeur. 

Cela eut pour effet de la faire relâcher l’armure. 

– Comment ça se fait que vous ayez était réactivés ? Demanda l’asiatique, toujours depuis le canapé.

– On a était appelé à la barre. Ouaip, par Papa lui-même d’après les caméra. T’as débloqué les caméra, Castor ? Oui, il reste que le dossier des preuves. Il est trop crypté, on a besoin de plus de monde. Il reste combine de temps avant la reprise ? 7’29 ” Non, c’est le chrono des pâtes ça. Argh mince !

– Chut ! Les stoppa John. Repassé en mode silencieux !

Ethana: Le relou !

Azer0th : Vous en êtes où pour les preuves ?

SirRansar : On a ouvert un googleDoc ici 

AuteurAnonyme : Ah oui, chaud !!! Ça serait pas du deepfake ? C’est apparut dans l’adolescence du capitaine Norris. 

SuperKyou : On doit pouvoir déterminer ça.

Nemi : Je m’occupe de trouver les logiciels.

Ozukiha : !Alerte ! Ils ont localisé le page. Un vector vient d’être missionné.

AuteurAnonyme : On peut toujours hacker le vector et le faire crasher ?

Nemi : Napalm !!!

SirRansar : On va éviter. Il se trouve où ?

Ozukiha : État-Unis mais l’arche précise est gardée secrète. Ils n’ont pas numérisé l’infos.

L’armure s’était assez maladroitement relevé et dépoussiéré de ses gants de fer. Nora, quand à elle, s’était retournée vers John.

– Maintenant qu’ils sont là, on fait quoi ?

– Pourquoi tu me pose la question ? C’est toi le sénéchal.

– Parce que c’est toi le ninja ici ! T’as pas un plan ou quelque chose du genre pour trouver une solution ?

– Non, c’est Victor qui en a d’habitude. Répondit-il un peu lasse.

– Mais tu sers à rien ! Lança-t-elle en même temps qu’une table dans la pièce. 

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx