Post-Scriptum. Numéro 6.

< 1 min

On ment.

Tous les jours.

À chaque moment.

Se persuader du contraire, c’est se mentir.

On ment par amour.

Pour faire plaisir.

Pour se sortir d’une situation.

On ne sait pas faire autrement.

Et dire que ça a commencé avec le père Noël. 

No account yet? Register

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Wine Michel
4 années il y a

j’ai du mal ^^ mais je suis ^^ tu sais que le mensonge est une forme d’égo ? pose tes mots simplement pour bien te faire comprendre, le fait d’enjoliver est la nature humaine ^^ si je reprends tes termes, on est tous des menteurs ^^ et si c’était plus simple ? le seul but à atteindre, une satisfaction ? poses toi la question, parce que si tu entends ce genre de boniments, c’est que tu le veux bien ^^ tout le monde enjolive ^^ à toi de faire le tri, le veux tu réellement ?

Autumn Bonnie
Autumn Bonnie
4 années il y a

C’est tout ce qu’il y a de plus vrai! ^^

Wine Michel
4 années il y a

La vie oscille, comme un pendule, de la souffrance à l’ennui (Schopenhauer) je ne cautionne pas la tristesse quand on a obtenu ^^ le problème est trouver un autre enjoliveur ^^ maintenant que tu es armée ^^ mais ce ne sont que des mots…

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

3
0
Exprimez-vous dans les commentairesx