Du néant au frisson. Chapitre 32.

4 mins

Axel

J’ai reçu le message d’Eliya tard, elle me disait qu’elle était fatiguée et qu’elle rentrait se coucher. Ça m’arrangeait. Beaucoup même.

Tout au long de la soirée, il y a une multitude de Drag Queens qui ont défilé sous mes yeux. Certaines dansaient, d’autres chantaient. Kim lui amusait la galerie. Il était le fil conducteur de la soirée. Il passait son temps à raconter des conneries en tout genre. Il faisait le show.

Il n’y avait pas que des Drag Queens dans le bar, des prostituées venaient attendre entre deux passes. Il y en avait pour tous les goûts.

Puis à un moment dans la soirée, une fille plutôt jeune, comparée aux autres est entrée.

J’ai fait signe à Kim de venir me voir.

— Que puis-je faire pour toi mon petit chou ?

— Tu vois la fille là-bas ? Je la montrais d’un coup de tête.

— Oui, elle t’intéresse ?

— Tu la connais ?

— Bien sûr, c’est Mélina.

— Je crois que c’est elle Kim. C’est elle la fille que je cherche.

— Je vais aller me renseigner mon petit chou. Ne bouge pas.

— Ne dis rien de ce que je t’ai dit, si c’est elle je me ferai passer pour un client.

Kim me fit un clin d’œil et partit à sa rencontre. Il parla un long moment avec elle. Puis il me montra du doigt. La fille souriait, elle devait me trouver à son goût, car elle commença à passer ses mains dans ses cheveux, plusieurs fois. Elle réajusta son décolleté, ainsi que sa jupe et se dirigea vers moi.

— Mélina, je te présente mon petit chou à la crème ! roucoulait Kim. Mon petit chou, voici, Mélina.

— Enchanté, lui dis-je, en lui tendant la main. Comme ci on tendait la main à une fille comme ça.

Elle s’approcha de moi et s’assit sur mes genoux.

— De même petit chou. C’est quoi ton prénom ?

Je suis rentré dans son jeu.

— Axel. Je mis un bras autour de sa taille.

— Alors Axel, il paraît que je t’ai tapé dans l’œil ?

Je souris, Kim avait bien joué sur ce coup-là. Elle ne se doutait de rien.

— Exactement, tu me plais énormément.

— Ça te dit d’aller dans un endroit plus tranquille ?

— Du genre ?

— Chez toi ?

— OK.

J’ai répondu si vite. Je sentais le regard désapprobateur de Kim sur moi. Je ne savais pas ce qu’on allait faire, mais ce qu’elle imaginait était loin de ce que je voulais.

Enfin, j’avais au moins tout le chemin du trajet, pour trouver une parade.

Quand on s’est levé pour quitter le bar, Kim m’a pris par le bras.

— Ne fais pas de conneries mon petit chou.

— T’inquiète pas pour moi, je suis un grand garçon maintenant.

On quitta le bar. J’ai ouvert la porte à Mélina, pour qu’elle entre dans la voiture. Et nous sommes allés jusqu’à chez moi. Tout le long du trajet, elle a gardé sa main sur ma cuisse.

Une fois entrée chez moi, elle a jeté son sac et sa veste sur la première chaise et s’est jetée sur moi. Elle m’embrassait tout en essayant d’enlever mes vêtements.

— C’est 100 € la totale, petit chou.

Je l’ai repoussé.

— Écoute…

— Quelque chose ne va pas ? Tu es stressé ?

— En fait, j’ai quelque chose à te dire Mélina.

Elle s’arrête net, dans le dégrafage de son soutien-gorge.

— Tu as changé d’avis c’est ça ?

— Pas tout à fait. Enfin, assieds-toi.

Elle s’installa sur le canapé et je me suis assis sur la table basse face à elle.

— Je t’écoute, mais tu me devras une passe.

— Oui si tu veux. Je me passais les mains dans les cheveux, je ne savais pas par où commencer.

— Accouche !

— Voilà, en fait, je t’ai vu avec mon patron il y a quelque temps de ça.

— Et alors t’es jaloux ?

Je me mis à rire.

— Pas vraiment, non. Ce que tu fais m’importe peu, mais ce que lui fait m’importe beaucoup. Je t’ai vu coucher avec lui contre un peu de coke.

Elle se redressa sur le canapé.

— T’es un flic ?

— Non ! Je suis serveur, mais j’ai fait une connerie. Mais aujourd’hui, j’ai besoin d’une preuve de ce que j’avance et la preuve c’est toi.

Elle se leva immédiatement du canapé, et réuni ses affaires.

— Mélina…

— Ta gueule, tu crois que quoi ? Que je vais aller gentiment voir les flics et leur dire « salut j’ai baisé avec ce mec pour un peu de coke » ?

— Je ne te demande pas ça.

— Alors qu’est-ce que tu veux ?

— Je veux que tu te fasses passer pour ma petite amie. Le temps d’une soirée.

Elle se rassit immédiatement.

— Et j’y gagne quoi ?

— Je te payerai.

— Voilà des mots que j’aime. Dis-m’en plus.

— En gros, tu n’auras rien à faire. Juste être à mon bras, le temps qu’il te voit. Et ça devrait être suffisant.

— OK. T’as fait quoi pour te retrouver à faire du chantage ?

— Ça, je ne peux pas te le dire.

— OK, je suis d’accord alors. Si je n’ai que ça à faire. C’est dans mes cordes. Combien tu me donnes ?

— 500.

— Hum, 800.

— Mélina…

— Axel, c’est ça ou rien.

— 600 ?

— 700 sinon rien.

— OK 700 € mais je ne te dois rien pour ce soir.

— OK ! Quand veux tu qu’on passe à l’action ?

— Dès demain soir.

No account yet? Register

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bbbbbbb ccccccccccccc
bbbbbbb ccccccccccccc
2 années il y a

Malin, on espère que la plainte sera retirée. Finalement il est très bien ce personnage, Kim est extra aussi.

B. Serena
2 années il y a

il faut qu’il prévient Eliya sinon elle va voir sa vie défiler si elle tombe sur eux …

DeJavel O.
2 années il y a

Il n’a pas eu envie de baiser avec la fille, même rendu au soutien-gorge. C’est conforme. La sexualité des PN est un accessoire sans désir… sauf dans certaines conditions… Cohérence totale ! Je savoure.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

3
0
Exprimez-vous dans les commentairesx