Une petite fille. Une sœur décédée dans des circonstances inconnues. Une mère toxicomane. Un père biologique disparu. Un beau-père violent et abusif. Pour la petite Méline âgée de 10 ans, rien n’allait détruire encore plus sa famille qu’elle ne l’est déjà.
Mais après avoir assister à un horrible meurtre, où elle était le seul témoin encore vivant, son monde déjà fragile s’écroula.
Un jeune garçon. Son premier amour décédé. Une mère prostitué. Un père dealer. Daniel pensait que dés qu’il aurait passé ses 17 ans, il pourra quitter la ville qu’il détestait de tout son cœur : Roubaix.
La ville où sa bien-aimé avait vu la fin de ses jours. La ville où vivait le meurtrier qui l’avait tué. La ville où la deuxième personne à qui il tient, était en danger.
Deux enfants perdus. Un monde sombre, cruel, et où le plus fort et le plus rusé était au sommet de la chaîne alimentaire humaine. Un secret. Un danger.
Ces mêmes enfants avaient grandi pour être plus déterminés et plus résolus . Mais aussi plus vulnérables après avoir rencontrer les gens avec qui ils ont refait leur vie avec. A Roubaix, ils n’avait plus rien à perdre à part leurs propres vies, or maintenant ce n’était plus le cas.
Alors quand leur passé les rattrapa, le danger approcha, et le secret menaça de se dévoiler, ils décidèrent de replonger dans les quartiers abandonnés de leur mémoire, pour ainsi protéger ceux qu’ils aimaient.