Les maladies

2 mins

En plus de maladies psychiatriques j’ai toujours des maladies nulles, vous savez les maladies pas graves mais chiantes, comme, comme euh, les hémorroïdes. Mais j’ai déjà assez parlé d’anus donc je vais plutôt vous parler du pityriasis rosé de Gilbert. Quelqu’un connaît ?

En fait ça commence par une petite tache en anneau souvent à l’intérieur de la cuisse, et en l’espace de qqs jours vous vous retrouvez remplit de petits boutons. Donc sur le coup je me suis demandé quelle MST j’avais encore pu choper Je suis allée voir un médecin généraliste, qui ne savait pas ce que c’était, donc j’ai appelé en urgence un dermato en lui disant que j’étais désespérée pour qu’il me cale un rdv plus vite. Je croyais que j’allais crever moi. Donc j’ai eu un rdv dans les jours qui suivent pour qu’il me dise que c’est bénin et que c’est un truc que j’avais surement choppé petite en jouant avec le chien de mémé. Chien de mémé qui en plus est une petite merde qui me grogne dessus à longueur de journée et veut toujours pas crever à 23 ans, enfin le truc il m’aura fait chier jusqu’au bout.

Une autre maladie chiante c’est l’ithyphallophobie. Vous savez ce que c’est ? Alors phobie : peur ; phallo : pénis, ithy: droit. C’est donc la peur des pénis en érection. Ce qui ne doit pas être très pratique quand t’es attiré par les mecs. Ou alors avec un homme sans pénis et par chance ça existe, c’est les transsexuels sans phalloplastie. Ou alors avec une phalloplastie d’ailleurs parce que je me demande un truc, vous savez quand on fabrique un pénis on met une pompe dans les testicules pour gonfler l’érection comme ça. Et je me demande si genre, tu règles le pénis sur une mi-molle peut être ça passe ?!

Et je me pose souvent des questions connes comme ça. Par exemple une question que je me pose depuis longtemps c’est “Pourquoi le corps fabrique des cacas trop gros pour notre anus ?” C’est vrai toi t’es là tu vas juste couler un bronze et t’as l’impression de te faire écarteler l’anus c’est fou quand même c’est censé être un bon moment. 

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nolwen Noelle
1 année il y a

Pensée du jour brute de décoffrage ! C’est spontanée et j’aime !

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx