Guerre des hybrides : Chap 4 part 3

7 mins

Il est à présent vingt heures moins quart, Daisy descend, se dirige vers la cuisine, prend les deux paquets de cadeaux d’Amber posés sur la table blanche de la cuisine. Le petit coffret noir bordé de perles blanches scintillantes est sur le bureau. Elle ouvre le premier paquet, il s’agit d’un gigantesque gâteau circulaire parsemé de vermicelles colorées, d’une génoise blanche et d’une pâte à sucre scintillante bleue, sa couleur préférée, et enfin son nom gravé au chocolat. L’adolescente est ébahie par la beauté de cette pâtisserie. La jeune fille prend une assiette pose soigneusement et range dans le frigidaire. Elle préférerait de goûter avec la présence de sa sœur ou de sa famille, généreuse. L’adolescente ouvre le deuxième paquet de cadeau. Il s’agit d’une grande robe de chambre polaire à fourrure bleue. Elle est encore plus étonnée par sa beauté, elle est bordée de paillettes, dégageant un parfum mélangeant la vanille et la cannelle. La lycéenne prend la robe de chambre entre les mains, se dirige vers sa chambre. Elle essaye la tenue, remarque une douceur extraordinaire, la soie est tellement douce au toucher. La jeune fille prend une cintre, range soigneusement dans son armoire.

Il est vingt et une heures moins quart, il reste une demi heure avant que Daisy s’endorme, elle finit de remplir ses fiches, de finir ses exercices de chimie paisiblement. Un quart d’heures s’écoule, la jeune fille range ses affaires dans son sac à dos, repousse doucement les manuels scolaires avec impatience. Elle préfère demeurer, oisive, les yeux fixés sur les objets précieux, intrigants, la pensée aussi flottante et perdue par le spectacle et surtout le comportement d’Ethan. Elle remarque à nouveau des étincelles au niveau de la bague et une lettre gravée en argentée E sur un fond doré. Ou il s’agit plutôt d’une chevalière en diamant vert énorme. La jeune adolescente lève ses yeux, réfléchit un moment, il s’agit pour elle d’une lettre initiale d’un prénom. Elle pense au jeune Ethan, ses bijoux argentés rappellent celles de sa sœur Amber. Mais ce bracelet argenté appartient certainement à la mystérieuse femme. Elle est perdue dans ses pensées. Il est tard, Daisy ne préfère pas d’appeler son amie Amber.

Daisy éteint la veilleuse, s’allonge paisiblement dans son lit. Soudain, en pleine obscurité, elle remarque une lumière forte ou plutôt plusieurs, bleues rouges et vertes. L’adolescente allume sa lampe torche de son téléphone se dirigeant vers les objets, ils luisent faiblement ou plutôt des plantes, qui sont une champignon et une herbe. Sont elles colorées ou est ce simplement le reflet ? Pour Daisy, il n’y a pas de doute, les cèpes sont illuminées ou encore celui d’un chapeau bleu à point mais blanc semblable à un sporophore d’amanite, qui est rouge, très brillant. En étant passionnée de la botanique, la jeune fille n’a jamais vu cette plante. Même la poignée d’herbes bleue violacée attire la curiosité de l’adolescente, elle dégage un parfum de menthe poivrée, ou plutôt épicée. Ebahie par la beauté et le parfum agréable et doux, la jeune fille fixe au moins cinq minutes.

Le lendemain matin, il est dix heures lorsque Daisy salue Julia devant le lycée, en attendant que la foule soit dispersée. Elle est tellement fière de la revoir, surtout très inquiète et intriguée par la scène d’elle devant le miroir et la beauté des mystérieux objets. Elle interroge son amie :

— Coucou ma belle ça va ? Sourit Daisy

— Très bien et toi ?

— Oui mais il y a des choses étranges,

— Je ne m’en doute pas moi aussi j’ai vu

— Quoi dit moi ?

— J’ai entendu un grand hurlement !

Daisy, soulagée, comprend qu’elle n’a pas rêvé :

— C’est quoi ?

Julia, perdue, dans ses pensées, s’exprime difficilement :

— Je l’ignore, on dirait un chien ou un loup

— Moi aussi, et surtout un bruit trop suspect !

— La même surtout avec la lumière rose trop mystérieuse s’étonne Julia

— Moi aussi, je me demande qui est ce ou peut être un reflet

— Certainement ma douce

— Oui, je sais bien

Quinze minutes plus tard, Daisy observe Amber arriver pour rejoindre les deux adolescentes. Elle salue tout en dégageant un sourire radieux :

— Bonjour, vous allez bien ?

— Très bien, d’ailleurs merci pour ce magnifique cadeau sourit Daisy

— Je vais bien s’exprime Julia

Amber, heureuse, est fière de ses propos :

— Mais je t’en prie.

Daisy remarque l’absence de son frère,.elle l’interroge :

— Dit moi Ethan n’est pas présent ?

— Malheureusement, il sera absent un bon moment, au moins une semaine! Il doit rattraper ses cours

— Oh mince, je peux l’aider, ce serait avec plaisir !

— Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, il faut que j’y aille

— Où vas tu ? Combien de temps ?

— Je dois aider mon frère, il est très souffrant. Aurevoir mes beautés !

— Attend, dit moi réellement qui tu es, surtout ton frère !

Daisy remarque que les cheveux s’assombrissent, ils deviennent noirs. Choquée, Daisy prend la parole assez difficilement :

— Tes cheveux Amber ! Mais tes yeux sont noirs !

— Oh désolée, aurevoir ma douce ! A demain !

— A demain s’exprime Julia

— Aurevoir, parle Daisy

La jeune adolescente à la chevelure châtain n’ose pas s’exprimer. Elle inspire profondément, demande davantage à Julia :

— Tu as vu ? Je n’ai rien inventé

— Oui, clairement, il n’y a pas de doute.

— C’est une sorcière ! S’exclame Daisy

Les deux lycéennes se dirigent vers le casier, Daisy essaye de retenir en vain ses larmes, Julia garde son sang froid. La sonnerie retentit, les deux jeunes filles montent, attendent leurs professeurs. Quinze minutes plus tard, la troupe d’élèves entre dans la salle de chimie. Paula, s’adoucit, face à Daisy :

— Je te demande pardon, vraiment, je suis sincère !

La jeune adolescente, hésitante face au propos de la blonde, s’exprime :

— Pas de soucis, mais je ne te fais pas assez confiance malgré ton comportement, je me souviens de ce que tu as fait au gymnase

— Oui, j’en suis reconnaissante, je ne recommence plus, je t’assure.

— Mmm,d’accord.

La sonnerie retentit à nouveau, tout le monde s’assoit confortablement, monsieur Walker, à son habitude, distribue les fiches. Le cours commence, les élèves fournissent le travail silencieusement. Paula et Loana chuchotent un bon moment, Daisy se concentre davantage. En réfléchissant à un exercice, la jeune fille fixe la fenêtre.

Choquée, elle aperçoit un jeune garçon marcher dans la forêt. Il s’agit d’Ethan et d’un jeune homme à la chevelure blonde lisse. Elle repense à cette silhouette mystérieuse qui ressemble fortement. S’agit il de cette personne ?Daisy prend l’habitude d’observer sa fiche, de se concentrer. Malheureusement son regard et son esprit sont focalisés sur le spectacle. En se retournant, Loana et Paula ne prononcent pas de mots, les peaux de ces filles sont plus crispées qu’auparavant, et jaunissent. Pas un muscle au visage d’elles, leurs yeux sont noirs et agrandis.

Monsieur Walker remarque le changement de comportement de Daisy, l’interroge assez fermement :

— Daisy, que faites vous ? Je vois que vous n’êtes pas bien, concentrez vous s’il vous plaît

— Bien sûr monsieur veuillez m’excuser

La jeune fille se refocalise sur l’exercice mais elle est très perturbée par ce nouveau spectacle son esprit est très hanté. Elle essaye de garder son sang froid. La sonnerie retentit, les élèves sortent de la salle, le professeur interrompt subitement Daisy s’exprime, très surpris :

— Vous êtes une fille très modèle, mais j’ai remarqué que votre comportement a changé. Vous vous sentez bien ?

— Bien sûr, monsieur. Je suis très fatiguée.

— Je vois ça, j’ai corrigé votre interrogation surprise, vous avez19/20, félicitations ! S’exclame en souriant pour la première fois le professeur.

En tenant sa chemise jaune de travail en sa main, la jeune fille salue, se dirige vers le casier. Elle aperçoit Paula s’approcher d’elle. En repensant à la scène du sport, Daisy s’inspire profondément, Loana s’exprime :

— Daisy, on a quelque chose à te dire ! Il faut que tu gardes ton sang froid!

— Bien sûr allez y, mais je n’ai pas pour longtemps, je dois aller à la cafétaria avec Julia.

— Elle, aussi, doit te dire, ton amie te cache des choses. On est des humaines mais pas que.

La métisse s’approche de Daisy, sent ses cheveux. Ne comprenant pas leurs caractères, elle remarque des dents pointues. Choquée, elle comprend aussitôt que ces deux rivales sont aussi des créatures. L’adolescente à la chevelure châtain, pressée, s’exprime assez difficilement et rapidement :

— Ecoutez, je dois y aller, vous êtes des créatures.

— Enfin, tu as compris ! J’ai faim Crie Paula

— Va manger !

— Non, toi je veux

Daisy, surprise, s’exprime enfin :

— Vous êtes des vampires ! Amber est une sorcière

— Haha rigole Loana

— Non ma douce, je suis déçue !

—Pourquoi ?

— Ma sœur a disparu, je suis triste, je ne peux plus chanter.

— Depuis quand ?

Paula s’exprime, en humant difficilement :

— Deux semaines, je ne la trouve plus, je cherche même devant la rivière, rien n’y fait, même la forêt. Peux tu m’aider ?

— Mmm, je dois finir mes exercices, j’aiderais à trouver

— Parfait, merci beaucoup !

— Avec plaisir, je dois aller déjeuner avec Julia, je suis navrée !

Loana se rapproche de l’adolescente, s’exprime :

— Tu dois l’écouter, s’il te plaît !

— Pourquoi c’est aussi important ? S’interroge Daisy

— Bien sûr, on est des chanteuses exceptionnelles

— Pardon ? Je ne comprends pas !

— Oui, le chant mélodieux

— Je n’ai pas inventé, j’ai bien raison dit la lycéenne sereine

— Bien sûr, surtout Ethan.

— Comment ça ?

— Malheureusement plus puissant que nous ! Toi, tellement magnifique !

— Je ne comprends pas le sens de ta phrase Paula.

Daisy, paniquée, gardant son sang froid, est pressée d’aller à la cafétaria :

— Je dois yaller, aure voir

— Demain, tu verras

La jeune adolescente fixe avec effroi les deux jeunes filles, se dirige à la cantine. Elle prend un plateau de repas, composé d’un steak haché, des frites et d’un yaourt à la fraise. Elle rejoint aussitôt son amie Julia. Installée confortablement devant la table habituelle circulaire, la discussion semble interminable pour ces adolescentes :

— Julia, là j’ai une preuve formelle que les créatures existent.

— Ah oui ?

— Les yeux changent de couleur, les dents sont tellement pointues. C’est inquiétant, et Paula dit qu’elle sait chanter, je vais en avoir le coeur net.

— C’est vrai oui, il faut faire quelque chose.

— Mais si elle sait chanter, et que sa soeur a disparu depuis deux semaines.

— Sérieusement ?

— Oui, c’est étrange quand même, des créatures, et maintenant une disparition suspecte. Il y a quelque chose s’interroge Daisy

Que se passe t il ? La jeune adolescente est persuadée que Paula Loana et Amber sont des créatures. Mais lesquels ?

No account yet? Register

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ccccccccccccc bbbbbbb
2 années il y a

De plus en plus terrifiant.
Bravo pour ce récit, hâte de connaître la suite.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

2
0
Exprimez-vous dans les commentairesx