Imagine-Moi

2 mins

Je n’ai rien à dire pour une fois. Baddiehub Ebony. Bonne nuit. J’ai horreur de l’odeur de la cigarette. 

Imagine-Moi 

Noir, Blanc, Beurre aucune de ces races ne m’intéresse, elles sont toutes inférieures à la mienne. Quelle est la partie de ma phrase que t’as dû mal à ingérer ? Je n’ai pas à te démontrer les pouvoirs que je possède, tu connais déjà les merveilles qu’ils sont capables d’accomplir. Regarde-moi partir de rien ! Regarde-moi travailler mille fois plus que la personne moyenne ! Regarde-moi être en avance sur mon temps ! Regarde-moi devenir une nécessité pour toi ! Regarde-moi t’acheter en faisant le strict minimum ! Regarde-moi améliorer mon swing pendant que mon argent se fructifie ! Regarde-moi avoir des îles remplies de putes défavorisées ! Regarde-moi les réduire au silence si elles parlent ! Regarde-moi utiliser les mêmes méthodes que les petits de ton quartier ! Regarde-moi ressortir du tribunal serein ! Regarde-moi devenir philanthrope ! Regarde-moi convaincre le jeunot qu’avec du travail il pourrait avoir ma position ! Regarde-moi faire du Noir, Blanc, Beurre un des miens ! Regarde-moi être détesté par les damnés qui utilisent des citations de Bob Marley pour me crucifier !      Regarde-moi me marrer à leurs chants ” some people are so poor all they have is money “. Regarde-moi confiant dans mon idée que son dealer pensait ça de lui ! Regarde-les être hypocrite envers eux-mêmes. “Into the Wild “ avait pour message que ” le bonheur est réel lorsqu’il est partagé”. Regarde-moi léguer mes richesses à mes enfants ! Bordel de merde Regarde-moi faire tourner le pouvoir comme Louis XIV l’aurait voulu !  

Imagine-moi dans un bus ! Imagine-moi avoir du mal à financer mes projets ! Imagine-moi retourner habiter chez papa et maman ! Imagine-moi vivre dans une seule baraque ! Imagine-moi payer plus d’impôt que toi ! Imagine ça !!  

Ce n’est pas que je ne t’aime pas, mais j’ai des vols à prendre. Toi n’oublies surtout pas de mettre ton réveil à 5h45, tu ne voudrais quand même pas froisser ton patron n’est-ce pas ?

Moi un enfoiré ? Toi et mon moi on est pareil au fond, mais on ne l’est pas en même temps.    Ha Ha Ha  

I GOT PLACES TO GO

No account yet? Register

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
lune Marie
lune Marie
2 années il y a

J’aime votre façon d’écrire! Vraiment sympa ce texte!

lune Marie
lune Marie
2 années il y a

au plaisir de continuer à vous lire !

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

3
0
Exprimez-vous dans les commentairesx