Haine viscérale

< 1 min

Toute leur vie, papa-maman ont macéré dans une existence sans étoile, frappée d’une malédiction entêtée. Dis pas le contraire ! ça a toujours été un couple de morts vivants, deux retraités longue carrière tout ridés dans leur tête.

Et quand je les regarde, là, soigneusement cloutés sur le canapé, je me dis que je me suis pas si mal débrouillé. Et qu’il fallait vraiment que je les déteste pour faire ça. Mais, pour une fois, ils peuvent être fiers du fiston : j’ai été sublime ! Parce que j’en ai acheté des bouquins pas donnés, de l’outillage bizarre et ce compartiment réfrigéré d’occasion. T’as pas idée petite sœur, pratiquer la thanatopraxie en amateur, c’est du luxe pour un chômeur low-cost comme moi. Des semaines d’essais curetant du bouillon rouge, d’opérations fétides qui m’ont tapé les narines des heures durant. Et je passe le supplément d’insultes qui va avec.

Voilà, petite sœur, tu sais tout… Presque tout…

Et si je te cloutais, entre papa-maman, au milieu du canapé ?

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
O. DeJavel
2 années il y a

On a l’impression de lire Edgard Allan Poe ! Lol

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx