Crépuscule Gris – Teaser | Légendes

< 1 min

“Crépuscule Gris : L’ascension du Prophète Pourpre” est un roman de dark fantasy dans un ton adulte que j’ai en projet depuis plusieurs années. L’histoire plonge les protagonistes dans un univers inattendu après un accident dramatique.
Franck, Marie, Miguel, Juan et Julie se rencontrent au Mexique pour une opération minière de routine, et se retrouvent perdus dans un monde inconnu. Bloqués là bas, ils essaieront tant bien que mal de trouver un sens à leurs vies dans un contexte de conflits médiévaux tendus, baignés dans une magie fascinante et dangereuse.
Les chapitres sont publiés le plus régulièrement possible, n’hésitez pas à me contacter ou à échanger à propos de ce livre, que ce soit pour des remarques, des interrogations ou autre
Le teaser ci-dessous est un texte préparatoire que j’avais produit pour donner un cadre et une mythologie au récit, et n’est en rien nécessaire au démarrage de la lecture. 
Bonne lecture !

Légendes

Quand viendra le temps ou les pierres se ranimeront 

Annonçant le réveil de l’âme du Voyageur 
Quand les ténèbres envelopperont les peuples du Monde 
Aveugles ils seront à leur unique espoir 
Le sacre de l’héritier aux yeux d’or

Crépuscule Gris – Chapitre 1 | La grotte de cristal

No account yet? Register

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pierre Reverchon
4 années il y a

J’aime beaucoup. Tu as utilisé un ordre chronologique pour ton introduction (si j’ai bien compris), c’est pratique pour visualiser le déroulement. Le contenue donne envie, par contre il faut s’accrocher un peu, entre les noms, les civilisations et les lieux ça fait beaucoup à retenir pour une introduction. Quand on ne connait pas l’univers à la base, ce n’est pas forcement évident.

Mais ça donne envie, j’attends les histoires de cet univers avec impatience.

Priscille Vanessa OFAKEM
3 années il y a

Salut MKE. J’avais l’impression de lire le seigneur des anneaux. Tu débordes d’imaginations de noms, de lieux … comme la bien dit Pierre.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

5
0
Exprimez-vous dans les commentairesx