EMPATH : chapitre 50

3 mins

Chapitre 50 : Enlèvement (partie 4)

J’écarquille les yeux de surprise et ne suis pas la seule alors qu’Hilda m’imite.

Apparaît alors une femme brune, cheveux détacher tombant sur ces épaules. Elle s’approche doucement du cercle et d’un coup souffle une poudre qui avec sa magie se repend et touche tout le groupe.

Toutes les personnes tombent raide inconscientes sur le sol alors qu’il n’y a qu’Hilda, moi et cette femme encore debout.

– Kara, ravie que nous rejoigne, dit-elle alors qu’elle repose délicatement le bol.

Kara ?! Ma mère…

Les deux sœurs se fixent et marchent doucement l’une vers l’autre.

– Tu arrives trop tard ! Crie Hilda alors qu’elles sont maintenant à cinq mètres l’une de l’autre.

J’observe les deux femmes ne sachant pas quoi faire. En faisant le sort de localisation j’ai essayé de trouver tous mes relatives, mes parents et donc ma tante. Malheureusement c’est elle qui m’a trouvé en première.

– Tu n’es pas de taille Kara, part avant qu’il soit trop tard pour toi, dit ma tante toujours le couteau à la main.

– Enfuis-toi, dit Kara alors qu’elle se tourne vers moi une seconde.

J’ai le loisir de me plonger dans son regard une seconde, le même que le mien. Je capte enfin ces mots et me lève d’un coup et cours. J’ai juste le temps de voir le couteau volé vers la tête de ma mère, qui l’arrête d’un mouvement de main et une bataille de magie éclate entre elles.

Je me retourne devant moi et trace jusqu’à la tente où je trouve toujours Emil allongé par terre.

– Emil, Emil réveille-toi, alors que je le secoue un peu et enlève son intraveineuse de verveine.

Ne le voyant pas bouger, je cherche son bracelet mais impossible de le trouver, Hilda doit toujours l’avoir avec elle.

Par contre, je trouve au pied de la gardienne, aussi inconsciente, un couteau qui permet de me libérer de mes liens.

J’entends un gros boom, cours hors de la tente et vois Kara volé sur plusieurs mètres et s’abattre sur un arbre près de moi.

– Tu aurais dû courir plus loin, dit Hilda alors qu’elle me voit. Oh c’est vrai le bracelet, dit-elle mesquine l’objet à la main.

– Donnez-le-moi et laissez-les partir !

– Et pourquoi ça ?

– Et je reste, dis-je droit dans ses yeux.

– Hahaha, rigole-t-elle. Tu ne comprends pas n’est-ce pas, j’ai le contrôle alors tu n’es pas en position de faire des marchés ! Crie-t-elle la main en l’air prête à lâcher sa magie sur moi.

Mais Kara arrive de nulle part, attrape sa sœur et récite des mots à toute vitesse mais j’entends de suite les mêmes de la part d’Hilda.

Quant au bracelet il vole sur plusieurs mètres, que j’arrive à récupérer.

– Lâche-le !

Je me retourne doucement, le bracelet à la main pour voir Hilda tenir Kara par le cou, l’étranglant.

– Grâce à ma chère sœur, nous n’avons plus de magie toutes les deux, alors lâche le bracelet où je tue ta mère, puis ton copain et enfin toi.

Je sens mon cœur qui bat dans ma poitrine, je serre fort le bijou dans ma main, un coup d’œil vers Emil et vois qu’il commence à reprendre conscience alors que ces doigts bougent légèrement.

Je lève la tête vers elle, alors que ma mère est à genoux au sol, les bras d’Hilda autour de sa tête et cou. Ma tante, son visage sévère, elle n’hésitera pas à tous nous tuer pour avoir ce qu’elle veut, même si je ne sais pas ce que sait.

La colère circule dans mon sang bien vite alors que je vois la situation nous échapper, le groupe commence à se lever, le regard méchant d’Hilda, Emil toujours faible.

Mais le regard de Kara est sur moi et elle hoche doucement la tête signifiant que ce n’est pas grave.

Bien sûr que si, elle ne peut pas mourir alors que je viens de la découvrir, je veux qu’elle vive, qu’Emil vive, que je vive !

– Lâchez-la ! Crié-je d’un coup pour dominer ma colère.

Mais mon cri se transforme en une vague d’énergie et je tombe inconsciente de suite alors que je vois les sœurs volées dans les airs. 

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx