EMPATH : chapitre 53

2 mins

Chapitre 53 : Horreur 

Je suis engourdie et ne me souviens de pas grand-chose. Je force mes yeux à s’ouvrir mais j’en suis incapable. Où suis-je ?!

Je commence à paniquer alors que mes souvenirs me reviennent petit à petit. Je me souviens que je me suis fait kidnapper avec Emil, mais par qui ?

Hilda ! Ma tante, puis ma mère est arrivée ! Me rappelé-je enfin.

Ou est-elle ? Ou est Emil ?

Je me force à ouvrir les yeux et vois d’abord des feuilles et la terre. Je ne comprends, qu’est ce qui s’est passé ? Quand suis-je tombé ?

Nous étions en forêt puis Hilda et Kara ont commencé à se battre…

Je me relève et cherche du regard Emil mais il n’est pas là, pourquoi il n’est pas là ?! Et je vois tout le monde à terre.

Debout au milieu de la forêt, je tourne sur moi-même et vois l’horreur.

Tout le groupe est par terre, yeux ouverts mais ils ne peuvent pas bouger, certains saignent, d’autres ne respirent pas.

Est-ce que c’est moi qui ai fait ça ? Pensé-je alors que je réalise que tout le monde est en train d’agoniser.

Et je la vois.

Ma mère.

Au sol.

Je cours et m’accroupis à côté d’elle, ces yeux sont ouverts et me regardent. Elle saigne des oreilles et tend sa main vers mon visage.

– Je suis désolée, je ne comprends pas ce qui s’est passé, dis-je alors que je déglutis et retiens mes pleurs.

– Ce n’est…pas…grave, dit-elle difficilement.

– Je…je, essayé-je de parler mais mes yeux sont fixés sur toutes les personnes à terre.

– N’y pense pas, ce n’est pas ta faute… dit-elle alors qu’elle prend ma main pendant quelques secondes.

Puis elle attrape son collier qu’elle enlève. Un simple ruban en cuir marron avec un cône attaché.

– C’est moi qui suis désolée, dit-elle alors que me dépose le bijou dans la main.

Je renifle et une larme coule sur mon visage alors que Kara commence à rendre l’âme.

– Nora ! Nora ! Entends-je au loin.

– Pars, dit Kara, alors qu’elle me lâche, pose sa main sur la terre et commence à réciter des mots.

Je pleure fortement alors que je vois que Kara effectue un sortilège où tout le monde commence à s’enfoncer dans le sol.

Mes larmes brouillent mes yeux et je ne vois plus très bien ce qui se passe alors que tout le monde retourne à la terre.

Et vois deux silhouettes se rapprocher de plus en plus en moi, mais je me perds dans les mots de Kara qui se sert de ces dernières forces pour cacher ce que j’ai fait.

Je ne comprends pas ce qui s’est passé, pensé-je en boucle alors j’observe les corps s’enterrer progressivement et devenir des fleurs.

Mes yeux me lâchent petit à petit à cette vision et mon corps m’abandonne. Je tombe au sol alors que j’entends un dernier crie m’appelant bien plus proche. 

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx