Mon problème avec le téléphone…

< 1 min

Impossible d’avoir un plaisir, quel qu’il soit, quand il s’agit d’être au téléphone. J’ai jamais réussi à comprendre pourquoi, Si vous avez une quelconque explication, je prends !

Je n’aime pas téléphoner, et je suis en situation d’angoisse quand on me dit je t’appelle, en gros c’est comme si une personne rentrait chez moi. Je suis très mal à l’aise dans cet exercice, j’ai l’impression d’être diminuée… Peut être ne suis-je pas seule dans ce cas ?

Je crois même que je suis plus à l’aise lors d’un rendez-vous physique, ce qui est hallucinant d’ailleurs. J’écris cet article dans le but de mieux me comprendre, en vous demandant si vous avez les mêmes appréhensions que moi. 

Avec impatience, j’attends vos réponses.

No account yet? Register

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
d'Hystrial Haldur
1 année il y a

Je peux te répondre très facilement. Je déteste aussi le téléphone. Être appelé ne me dérange pas, mais appeler me demande une énergie folle, je repousse tout un tas de chose car je n’ai pas envie d’appeler, ou je ne sais pas il y a quelque chose qui coince.
Par contre une fois la conversation engagée, ça va.

d'Hystrial Haldur
1 année il y a

Ma femme est pareil aussi, et tu vois avec les textos c’est plus évident par exemple. Les humains sont d’étranges êtres.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

4
0
Exprimez-vous dans les commentairesx