Ce pote un peu ouf.

< 1 min

Avez vous eu dans votre entourage cette personne un peu dingue, pas forcément folle hein, mais celui qui ne fait pas comme tout le monde ? 

Un ami, une connaissance, un parent, un professeur ? 

Cette personne qui fait les choses à sa façon et qui peut parfois dérouter, surprendre, vivre avec ses codes, ses lois, dans un mini monde et de temps en temps changeant le monde.

Parfois c’est marrant, on se dit “il est ouf lui quand même”. 

Et parfois on peut même dire qu’on éprouve une certaine forme d’admiration. 

On a du mal à s’empêcher de sourire. 

Car que ce qu’il fasse soit con, ou paraisse dingue, farfelu ou incongru et bien il est lui; contrairement à beaucoup d’autres, vivant la vie qu’on leur dicte, ou s’imposant eux même une existence qui n’est pas la leur. 

Et certains se cassent la gueule à force d’être “trop” eux même, c’est pas la question. 
Mais wow quand même.
C’est beau. 

J’encourage ces gens à continuer dans ce qui les rend heureux et avec une pointe de sagesse, ou beaucoup parfois si besoin XD et bien ils pourront sûrement faire de grandes choses. 
Que ces choses soient comprises par plupart des gens ou non. 

Que ces héros trouvent un équilibre qui leurs permettra de s’épanouir. . 

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx