NATT : interlude messages

2 mins

Messages 


Mi-avril 2023

Message de George : « Salut Natalie, c’est George. Comment va Emil ? Il me mentira sûrement si je lui demande haha »

Message de Natalie : « Salut George, il ne m’a rien dit à moi mais pas super ces trois derniers jours, surtout que tu as dû partir. Mais bon tout à l’heure, c’est son dernier exam puis il part retrouver Nora à Meldia »

Message de George : « C’est cool alors s’il la retrouve, ça ira mieux s’ils sont ensemble et pour arriver à dépasser tout ça tous les deux. »

Message de Natalie : « Ouais j’imagine… C’est sûr mais c’est dur alors qu’on est à côté et qu’on ne peut rien faire »

Message de George : « Oui mais faut pas penser à ça, ils se connaissaient mieux entre eux et ils ont vécu le trauma ensemble »

Message de Natalie : « Penser comme ça »

Message de George : « Il y va comment Emil ? »

Message de Natalie : « En voiture. Nora lui a laissé. Elle lui a laissé sa voiture en avril »

Message de George : « Humm ok »

Nouveau de message de George : « Et toi tes exam ça a été ? »

Message de Natalie : « Ça été ! Finis hier soir, enfin en vacances »

Message de George : « Bravo. Tu n’es pas rentrée chez ta famille ? »

Message de Natalie : « Grosse soirée hier soir, et j’ai rangé ma chambre, puis mangé avec Emil ce midi et faut que je finisse de ranger. Mon frère arrive ce soir en voiture pour mon déménagement demain matin »

Message de George : « T’as pas le permis ? »

Message de Natalie : « Si, mon petit frère aussi du coup mais on a qu’une voiture pour la famille, j’ai toujours fait les allers-retours en train mais là avec les sacs et cartons, ça va être compliqué »

Message de George : « C’est sûr, courage pour finir ton rangement alors et bonne soirée avec ton frère »

Message de Natalie : « Merci »

Nouveau message de Natalie : « J’ai cru comprendre que tu étais retourné à New York pour le travail, alors courage aussi »

Message de George : « Merci »

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx