JE VAIS BIEN, j’te dis ! (12)

< 1 min

Je lève la tête et vois une jeune fille d’à peu près mon âge. Elle fait ma taille.

Ses cheveux blonds et ondulés tombent délicatement sur ses épaules, ses yeux en amandes sont d’un profond vert émeraude. Elle est vêtue d’une robe rose pâle se mariant à merveille avec son teint rosé. Sa robe légèrement resserré vers sa taille marque joliment ses hanches. Elle est vraiment belle.

Encore dans mes pensées à l’observer, c’est elle qui parle la première. 

-Euh excuse moi, je ne t’avais pas vu..

Sa voix est magnifique, c’est un véritable miel pour mes oreilles (Bon là je force oui.)

-Non excuse moi, c’est de ma faute, je suis vraiment tête en l’air, je bafouille.

Elle m’observe un moment puis dis enfin.

-Non t’inquiètes pas c’est oublié. Tu t’appelles comment ?

-Séréna et toi ? 

-Marie. J’aime beaucoup ton prénom. 

-Merci, tu es ici pour quoi ?

-Euh.. pour ma soeur, elle à 8 ans et fait des malaises assez récurrents.

-Oh.. Moi c’est pour mon frère, on ne sait pas ce qu’il a encore…

Elle se rapproche de moi et sans hésiter me prend dans ses bras.

-Tu veux un chocolat-chaud ? Me propose t’elle

-Non merci, ne t’en fais pas.

On discute encore un peu. J’apprends qu’elle habite pas loin de chez moi et qu’on est enfaite dans le même lycée. Et que sa mère est morte quand elle avait 11 ans… Puis on échange nos numéros.

Mes parents arrivent ensuite accompagné du médecin.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx