Mon Supérieur et Moi. (4)

< 1 min

Arrivé devant la porte de la chambre, une jeune infirmière m’ouvre.

-Elle refuse de manger.. Et on a tout essayé.

-D’accord.. Je vais essayer de voir avec elle.

-L’infirmière sort et me laisse avec Emily. 

-Coucou ma chérie, tu n’as pas faim ?

Elle hoche la tête, signe que si. 

-Alors il faut que tu manges. Regarde.

Je prend une frite dans son assiette et la porte à ma bouche.

-Mmh c’est bon, je m’exclame, fais comme moi regarde. 

Je recommence une seconde fois. Elle m’imite ensuite en rigolant, si bien qu’il ne reste plus aucunes frites au bout d’une dizaine de minutes.

-C’est bien Emily, je suis fière de toi. Il faut toujours que tu manges d’accord ?

-Oui c’est promis papa. 

Je la sers dans mes bras puis quitte le grand bâtiment blanc, à contre cœur.

Le jour suivant, l’hôpital m’appelle pour me signaler qu’Émily peut enfin sortir. J’appelle ensuite mon supérieur.

-Allo, Monsieur ?

-Oui M.Klarks.

-Je voulais vous demander si je peux emmener ma fille au bureau avec moi aujourd’hui, elle sera sage et..

-Oui oui, vous pouvez, je suis pressé j’ai un rendez-vous important. Au revoir M.Klarks.

-Au revoir monsieur.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx