Mon Supérieur et Moi. (15)

< 1 min

Vers 20h et demi on toque à la porte, je vais ouvrir. Emily dormant déjà, je fais le moins de bruit possible.

-Tu veux manger un truc ? je propose à Martin dans le seuil de l’entrée.

Il secoue la tête.

-Un café ?

Cette fois il répond positivement. Une fois à table, mon chocolat chaud entre les mains, j’attends que M.Games dise quelque chose, en vain. Ses yeux ne quittent pas sa tasse blanche en porcelaine contrastant avec le liquide encore fumant couleur nuit.

Cela fait bientôt 10 minutes que j’attends, quand je décide de prendre la parole.

-Je.. Je suis désolé pour ce qu’il s’est passé dans la salle de bain l’autre jour. Je n’aurais pas dû. J’ai fais une erreur qui ne se reproduira plus.

Il hoche la tête, demeurant silencieux. Je commence à m’impatienter.

-Bon, Martin à quoi tu joues ? Ça va bientôt faire vingt minutes que je t’attends. Parles-moi. 

Voyant qu’il ne répond rien je continue.

-Je.. Je commence à m’inquiéter…

À ce moment précis, il lève les yeux vers moi.

-Bien, commence t’il. Qu.. Quand tu m’a surpris dans la salle de bain, je.. je ne m’étais pas fait blessé ou autre. Je…

Ses mains tremblent, toujours agrippées à sa tasse. 

Je retiens mon souffle attendant une réponse.

-Je suis.. malade.

NOTE DE L’AUTRICE : Hey, comment vous allez ? Moi ça va ! Chapitre un peu court, le prochain sera plus long promis 😉 

En espérant que vous avez aimé.

Biz. ♥️

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx