Mon Supérieur et Moi. (19)

2 mins

Quand arrive l’heure, Martin et moi montons dans sa voiture. Après m’être attaché je jete un oeil à M.Games, qui sert les poings et respire difficilement.

J’hésite avant de poser délicatement ma main sur sa cuisse légèrement tremblante, passant et repassant mon pouce tentant de le calmer. 

Je ne sais pas si c’est un geste que l’on peut faire avec son supérieur mais je ne supporte pas de le voir dans cet état.

-Hé.. Calmes-toi, d’accord ? Tout va bien se passer. Pourquoi tu stresses autant ?

Suite à mon contact il me considère longuement avant de répondre. 

-Je.. j’ai peur que ça se passe mal, qu’il me dise que ma maladie est mortelle ou qu’il ne puisse pas m’aider.

Sa voix est saccadée et sa respiration semble d’accélérer d’avantage.

-Ne t’inquiètes pas, je.. je serais avec toi.

Il pose sa main sur la mienne encore sur sa jambe avant de murmurer un “merci”. Pendant le trajet en voiture nous restons dans la même position. 

Arrivé chez moi je téléphone à Aaron, le médecin. Martin lui me signale qu’il va dans la salle de bain. Quand il redescend sa lèvre et son menton sont sanguinolents. D’un pas rapide j’attrape un coton que j’humidifie avant de me placer devant lui plaçant glissant ma main derrière les oreilles et de l’autre nettoyant son menton puis ses lèvres. Quand je fini, il me regarde intensément avant de joindre ses lèvres aux miennes.

Ce contact me donne tout de suite chaud, mais avant que je n’ai pu le temps d’un profiter d’avantage il se retire et me murmure un “désolé” se réfugiant ensuite dans ma chambre.

Je m’apprête à le suivre mais au même moment on sonne à la porte. J’installe Aaron sur le canapé où je me joins à lui.

NOTE DE L’AUTRICE : Saluut ! Alors petit update, mon écrit d’aujourd’hui c’est plutôt bien passé ! J’espère avoir au moins la moyenne, on verra bien. Il ne me reste que mon oral et je serai enfin en vacances ! Comme vous vous en doutez je serai donc plus présente ces jours ci étant donné que l’oral est moins difficile que l’écrit et qu’il faut moins de concentration etc.. Bref en espérant que ça vous plaît toujours, si vous avez des suggestions à propos de cette histoire ou des thèmes à me suggérer pour une nouvelle, ou même des questions, je suis toujours preneuse ! En espérant que vous allez bien aussi. 

Biz. ♥️

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx