Souvenir… (Partie 3)

< 1 min

Voici le début de cette inimaginable nuit.

Début

– Je vais d’abord me laver, déclara Than.  

– D’accord !

Tandis qu’il partait se laver je pris mon téléphone, un nouveau message.

Lila :

Alors ? Comment ça se passe ???

Moi :

Pr l’instant rien de spécial, il m’as dit qu’il allait prendre une douche.
 

Lila :

Ha… Peut-être une surprise.

Moi :

 Mouais 

J’éteins mon téléphone, Than venait de rentrer dans la pièce en pénoire :

– A ton tour.

– Ok. Mais, pour…

– T’inquiète. J’ai un autre pénoire. 

– Bon, alors… J’y vais.

Et je partie en direction de la salle e bain, qu’il m’avait montrée un peu plus tôt. 

Je me déshabilla, entra dans la douche et tira le rideau.

Au bout d’un moment j’entends le bruit de la porte qui s’ouvre… Puis se referme.

 

Quand je sort je vis un pénoire et une serviette. Je m’essuya donc.

J’enfile mon pénoire blanc, comme le sien, et me dirigea vers la chambre. J’entre mais n’y vois personne…

J’entends la porte se refermer derrière moi, on me bande les yeux et… quelqu’un me pousse dans le lit.

Puis, on me mit nue tandis que j’essayais de me dégager, mais déjà on entra en moi, me faisant gémir.

A suivre…

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx