Vous l’attendiez avec impatience ?
Le thème de ce nouveau concours est donc : “Écrire pour le climat“.
Ce concours nous tient particulièrement à cœur pour les valeurs qu’il partage. Le but est de solliciter et diffuser de nouvelles idées en soutenant l’engagement et la participation citoyenne.
Pour y participer, vous devez publier votre texte sur la plate-forme WikiPen.fr avec au moins les 2 hashtags suivants : #concours, #climat. L’unique contrainte est de respecter le thème.
Le classement est fait par l’algorithme de pertinence de la plate-forme. Il prend en compte le nombre de “mentions j’aime” et le nombre de vues du Pen.
Les 3 lauréats verront leur texte partagé sur la page Facebook WikiPen. Le premier pourra également y partager son blog, son roman, etc…
Lancez-vous, c’est gratuit et ouvert à tous !
Si besoin, posez vos questions en commentaires.
Enfin, pour augmenter vos chances, partagez votre Pen autour de vous.
Retrouvez l’espace dédié au concours à cette adresse :
Merci, j’apprécie fortement ce thème.
J’ai bien envie de tenter. Peut-on inventer sur le thème du climat ?
Le concours est clôturé, les résultats seront affichés le Mercredi 2 Octobre.
D’ici là, prenez le temps d’aller voter !
Bravo à tous les participants,
Ce concours était une belle occasion de diffuser vos idées,
une simple façon de s’engager contre le changement climatique.
Voici les lauréats, vous les retrouverez sur la page dédiée au concours #climat :
1. Leannan Mhèinn – @Leannan Mhèinn
2. Gilles Heuline – @Gilles Heuline
3. Patricia Saccaggi – @Patricia Saccaggi
Félicitations et merci à tous !
Félicitations à tous les participants et merci à tous les lecteurs.