Le concours du mois de février est désormais lancé ! On compte sur vous pour nous plonger dans votre univers !
Comment y participer ?
- Les participants doivent rédiger un texte autour de la thématique « Fin d’un monde ».
Tous les genres littéraires sont acceptés : romanesque, policier, fantastique, etc. - Enfin publiez votre texte sur la plate-forme WikiPen.fr avec au moins les 2 hashtags suivants : #concours, #finDuMonde.
Le concours est ouvert jusqu’au samedi 29 février 2020.
Besoin d’inspiration ?
Voici quelques exemples qui vont permettront de ne pas avoir le syndrome de la feuille blanche…
Nucléaire : destruction de la surface de la Terre par des armes nucléaires
Naturel : éléments naturels responsables de la disparition de l’humanité
Biologique : pandémie décimant l’espèce humaine en très peu de temps
Robotique : l’invasion robotique correspond à des machines à forme humaine ou un programme intelligent qui détruisent l’humanité
Les Lauréats…
Le classement est fait par l’algorithme de pertinence de la plate-forme. Il prend en compte le nombre de “mentions j’aime” et le nombre de vues du Pen.
Les 3 lauréats verront leur texte partagé sur la page Facebook WikiPen. Le premier pourra également y partager son blog, son roman, ou autre.
Lancez-vous, c’est gratuit et ouvert à tous !
Si besoin, posez vos questions en commentaires.
Enfin, pour augmenter vos chances, partagez votre Pen autour de vous.
Retrouvez l’espace dédié au concours à cette adresse :
Lauréats – Concours #finDuMonde
Le concours est désormais clôturé.
Merci à tous pour cette forte implication. Ce concours a été une réussite !
Voici les lauréats :
1️⃣ Gilles Heuline : @Gilles Heuline – La fin d’un monde
2️⃣ Eden Paragallo : @Eden Paragallo – Dernière ère avant la Fin
3️⃣ Christian Epalle : @Christian Epalle – P4
Les 3 lauréats verront leur texte partagé sur la page Facebook WikiPen. Le premier pourra également y partager son blog, son roman, ou autre.
Encore félicitations et on se retrouve au prochain !