Comment y participer ?
Vous devez respecter les contraintes énoncées ci-dessous.
Par ailleurs, vous devrez publier votre texte sur la plate-forme WikiPen.fr avec au moins les 2 hashtags suivants : #concours, #retourEnEnfance.
Le concours est ouvert à tous jusqu’au mardi 30 juin 2020.
Contraintes
Respectez la thématique “Retour en enfance”.
Votre texte devra comporter les mots : ECCÉITÉ, CIRCONLOCUTION, HÂBLEUR. Ils peuvent être utilisés avec leur forme verbale et conjugués.
Vous l’avez surement remarqué, une fois par semaine (chaque mercredi), la page Facebook WikiPen partage un mot peu connu de la langue française.
C’est le moment des les mettre en pratique !
Définitions
ECCÉITÉ : Caractère de singularité absolue par lequel un individu se distingue de tout autre.
CIRCONLOCUTION : Manière d’exprimer sa pensée de façon indirecte.
HÂBLEUR : Qui parle beaucoup, en exagérant et en se vantant
Le classement :
Le classement est fait par l’algorithme de pertinence de la plate-forme. Il prend en compte le nombre de “mentions j’aime” et le nombre de vues du Pen.
Les 3 lauréats verront leur texte partagé sur la page Facebook WikiPen. Le premier pourra également y partager son blog, son roman, ou autres.
Lancez-vous, c’est gratuit et ouvert à tous !
Si besoin, posez vos questions en commentaires.
Enfin, pour augmenter vos chances, partagez votre Pen autour de vous.
Retrouvez l’espace dédié au concours à cette adresse :
C’est parti !
https://wikipen.fr/@MKE/3378-quest-ce-que-lenfance
Bonjour,
Y a-t-il un minimum, maximum de mots recommandé ?
Bonjour @Cy rène,
Il est recommandé de ne pas dépasser les 1200 mots afin de rester en dessous des 5 minutes de lecture.
Il n’y a cependant aucune restriction.
Bon courage !
Bonsoir, merci pour votre réponse !
J’en suis loin, c’est plutôt l’extrême inverse avec 300 mots…
J’ai eu un soucis en enregistrant les tags, il a fallut que je retire une lettre à retourEnEnfance car sinon ça ne le prenait pas en compte…
A priori, la longueur maximale d’un tag et des 15 caractères, juste ce qu’il faut pour "retourEnEnfance".
C’est rectifié et le Pen est ajouté au concours !
Coucou a tous ! Est ce que les resultats ont déjà été donné?
Salut @Curly Mc Hado,
Les résultats seront affichés dans la soirée !
C’est affiché !