Kalel
Père,
Ma mission est en partie accomplie, je l’ai trouvée…
Ce pour quoi vous m’aviez fait envoyer sur cette drôle de planète, la Terre comme ils aiment l’appeler. Cette tâche ne m’a d’ailleurs pas demandé beaucoup de temps ou d’effort, ce fut même très facile. Ces créatures sont, en fait, très primaires, trop peut-être même. Ils ne savent pas se protéger, ni gérer leurs dons, ils sont donc facilement détectables. Ils ne savent même pas se faire respecter de leurs lamentables congénères… quel gâchis que de leur avoir laissé leurs pouvoirs si longtemps !
Mais, certains d’entre eux sortent du lot ! Je n’en ai pas découvert plus d’une dizaine mais je sais maintenant qu’ils existent. La nouvelle génération…
Il y a cette fille, cette impure, ou détraquée comme ils les nomment sur cette planète – les idiots, ils ne savent même pas de quoi ils peuvent être capable… – elle dégage une telle puissance, la vibration de son énergie m’a frappée de plein fouet ! Je ne pensais pas qu’il pouvait en être ainsi, à vrai dire, je ne vous croyais guère lorsque vous me parliez d’une nouvelle génération, d’une génération bien plus puissante et talentueuse que les précédentes. Mais à présent, je veux bien vous croire… Elle a vraiment quelque chose de spécial, je ne sais pas si cela vient d’elle ou de son pouvoir, mais il faut à tout prix que vous soyez là au plus vite pour reprendre ce qui vous est dû, mais il va me falloir encore un peu de temps… Cette fille résiste et me pose quelques soucis, je ne parviens pas à m’immiscer dans son esprit comme je le souhaite, elle me rejette sans arrêts… Mais ne vous inquiétez pas, je saurais la faire mienne, ça ne saurait tarder…
Le moment est bientôt venu père, il est bientôt temps pour vous de régner sur l’univers, tel est votre destinée…
J’espère que vous serez fier de moi.
Votre fils et humble serviteur, Kalel.